Magazine Conso

Délicate parure

Publié le 07 janvier 2013 par Atelierdecuriosite @adc_blog
Délicate parure
C'est drôle il y a à peine quelques jours, je parlais de lingerie avec ma mère et une amie et on se disait que nos tiroirs étaient remplis d'ensembles en dentelle plus jolis les uns que les autres, alors qu'au final, le matin, on se tournait vers nos vieilles culottes en coton, basiques et confortables. J'adore la lingerie, je trouve cela très beau, mais j'ai souvent était déçue par des culottes pas très agréables, coupées bizarrement et qui me gênaient tout au long de la journée.
Cet ensemble O'feel Line je l'ai reçu le 24 Décembre, un joli cadeau de Noël de la part de la marque, qui m'a proposé d'essayer un ensemble et d'en parler ici. J'ai choisi le modèle Allure sans armature et le boxer assorti.
Pour être totalement honnête quand j'ai parcouru le catalogue O'feel Line je ne me suis pas du tout reconnue. Déjà les modèles proposés me paraissaient très "femme", j'aime les ensembles frais, type jeune fille en fleur, légers et mignons, du coup je me demandais ce que j'allais choisir. J'avais aussi l'impression que c'était une marque réservée aux fortes poitrines, des soutien-gorges bien emboîtants, le mannequin et ses seins très généreux. Mon minuscule B et moi on se demandait vraiment comment trouver notre bonheur.
J'ai donc jeté mon dévolu sur la parure Allure. Jaune. Une grande première pour moi. J'ai eu un peu peur en recevant l'ensemble que la couleur ne m'aille pas au teint. Et pourtant une fois essayé, ça ne m'a pas paru choquant, c'était même joli.
Délicate parure
J'adore ce type de soutien-gorge triangle, sa dentelle délicate made in Italy, ses fronces, les bretelles très élégantes. Il soutien bien et les triangles sont assez larges pour couvrir la poitrine. J'ai choisi un 95B et étonnement j'aurai bien essayé un bonnet en plus, il me va mais j'ai l'impression qu'il m'aplatit un peu la poitrine. Par contre il est tip top au niveau du tour de dos, il ne serre pas trop. 
Délicate parure
Mon coup de coeur absolu revient au boxer. C'est justement le genre de modèle joli et très confortable que je pourrais porter au quotidien. Au départ, à vu d'oeil, je l'ai trouvé immense et c'est justement là son point fort ! Il emboîte très bien, ne fait pas de marque disgracieuse, il monte assez haut donc il permet de maintenir le petit bidou en place. La encore je suis fan de la dentelle mais surtout des fronces sur le côté qui, je trouve, subliment les hanches. Le derrière est aussi froncé (comprendre que le tissu se rejoint en fronce juste au milieu des fesses ^^) et ma foi c'est super joli ! Je crois que je n'ai jamais trouvé mon cul aussi beau que dans ce boxer, voilà c'est dit ;)
Je vous laisse découvrir leur collection via leur catalogue et leur page Facebook :) Restez dans les parages, O'Fee Line et moi on vous prépare une petite surprise 
Bon lundi ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog