Magazine Livres

Pourquoi il faut commander la suite de 50 nuances de Grey : 50 nuances plus sombres

Par Willb77

Capture-d-ecran-2013-01-07-a-11.30.47-copie-2.png

Après l'énorme suc(c)ès de cinquante nuances de Grey, on s'attend au même engouement pour ce nouvel opus au nom prometteur : cinquante nuances plus sombres.

Près de 400 000 exemplaires écoulés pour le premier, le record va-t-il être battu ?

Moins de SM, plus d'amour ?

Anastasia séparée de Christian ? c'est sans compter sur l'amour qui la dévore et la découverte des secrets du passé de son mystérieux amant.

C'est ce que nous révèle la 4eme de couverture.

"Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Ana Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d éditrice. Mais son désir pour Grey occupe toujours toutes ses pensées et lorsqu’il lui propose un nouvel accord, elle ne peut y résister. Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie."

Fifty Shades...un remède anti-crise ?

E.L. James est la J.K. Rowling de la littérature érotique. Elle décrit et partage ses fantasmes pendant que J.K. enchante par son imaginaire.

Grâce à la trilogie, les ventes de sex-toys ont explosé. 50 nuances de Grey a rendu populaire les jeux sexuels décalés en inhibant le sentiment de culpabilité. Certains vivent mieux donc depuis. Sont plus libérés. J'en conclus donc qu'il s'agit d'une excellente campagne marketing. On savait que le sexe faisait vendre, là il encourage aussi à lire. Bref, c'est excitant comme idée.

Pourquoi le commander en ligne ?

L'avantage de le commander sur mon blog est la discrétion. Vous ne voudriez pas que vos enfants vous posent une dérangeante question sur la nature de cet étrange achat à la caisse d'un supermarché alors que le livre défile sur le tapis roulant entre les poireaux et le beurre (c'est du vécu).


Retour à La Une de Logo Paperblog