Magazine Concerts & Festivals

Sexion d’Assaut au cinéma le 22 janvier en exclusivité à Bercy

Publié le 07 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Sexion d’Assaut au cinéma le 22 janvier en exclusivité à Bercy

Diffusion en exclusivité au cinéma le mardi 22 janvier à 20h du concert de Sexion d’Assaut à Bercy précédé du documentaire inédit « Welcome to the WA » dans plus de 80 salles en France, en Suisse et en Belgique: Les cinémas Gaumont et Pathé, Kinépolis et des dizaines de cinémas indépendants.

Sexion d’Assaut, groupe n°1 du Top Albums en France (600 000 albums vendus depuis la sortie de son album l’Apogée en mars dernier), a conçu ce programme de 2h30 spécialement pour ses fans.

Les 7 MC’s de la Sexion qui font désormais chanter des millions de fans, proposent cet événement incontournable à partager ensemble au cinéma sur grand écran, dans des conditions de confort optimales (son 5.1, images HD).

Un événement incontournable pour les fans

Les fans auront la possibilité de découvrir « Welcome to the WA », un documentaire inédit et exclusif de 30 min sur Dawala, producteur du groupe Sexion d’Assaut. Au travers d’images d’archives et d’interviews de personnalités incontournables de la musique rap et du monde sportif français, les fans pourront découvrir son parcours atypique depuis le Mali, son pays natal, son arrivée en France sans parler français jusqu’à son ascension à la tête de WATI B, le label qui produit le meilleur du rap français aujourd’hui.

S’enchaîneront ensuite 2h de musique filmées à Bercy, devant un public surchauffé de 18 000 fans en délire… Un concert qui afficha complet avec au programme : 7 MC’s accompagnés d’un live band et d’un DJ et les plus grands tubes du groupe (Désolé, Wati By Night , Paris Va Bien, Qui t’a Dit …).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte