Magazine Télévision

« Tout le monde veut prendre sa place »: Une candidate privée de ses gains !

Publié le 07 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Tout le monde veut prendre sa place »: Une candidate privée de ses gains !

Une candidate de « Tout le monde veut prendre sa place » ne touchera pas les 3.000 euros qu’elle a gagnés dans le jeu de Nagui. Le même jour, la jeune femme avait également participé aux « 12 coups de midi » sur TF1…

Laëtitia Aribaud ne percevra pas les 3.000 euros qu’elle a gagnés dans « Tout le monde veut prendre sa place« . Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi, la jeune femme explique que la production du jeu de France 2 refuse de lui payer ses gains. La raison ? Laëticia Aribaud n’a pas respecté une clause de son contrat.

« Je me doutais que ça arriverait »

En effet, la jeune femme avait également participé  aux « 12 coups de midi« , qui est diffusé sur TF1 en même temps que le jeu de Nagui. Par malchance, les deux émissions ont été programmées le même jour ! Laëticia Aribaud s’est donc retrouvée sur TF1 et France 2 au même moment ! Dans un entretien accordé à La Dépêche du Midi, elle indique avoir reçu un coup de téléphone de la production de « Tout le monde veut prendre » lui expliquant qu’elle ne lui reverserait pas les 3.000 euros qu’elle a gagnés. « Je me doutais que ça arriverait. Tant pis pour moi. Et puis de toute façon, c’est pour le plaisir et pour m’amuser que je suis allée à ces jeux« , souligne-t-elle, tout en rappelant qu’elle conserve « quand même les cadeaux« , à savoir un ordinateur portable et un jeu de société. « Si j’avais gagné 20 000 ou 30 000 € je l’aurais amère. Là, c’est un mauvais hasard« , conclut-elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine