Magazine Beauté

La beauté et le bien-être à la portée de toutes les bourses, c’est possible !

Publié le 07 janvier 2013 par Maviedefemme
Version imprimableEnvoyer à un ami

La rédaction de Ma vie de femme a testé pour vous les deux nouveaux produits de beauté « écolo » de Marque Repère. En achetant ces produits vendus sans emballages superflus, vous prenez soin de vous mais aussi de la planète !

Gel douche Manava fleur de Tiaré et Orchidée.jpg

Le gel douche Manava fleur de Tiaré et Orchidée préserve la douceur naturelle de votre peau grâce à l’intervention de son agent hydratant. Enrichi en huiles essentielles, il fera de votre douche un moment de détente et laissera, après le rinçage, un délicat parfum floral ! Pour un prix très abordable, puisque vous trouverez ce gel douche à un prix indicatif de 2,40 euros, vous pourrez transformer votre douche en vrai moment de relaxation.

Inell.jpg

J’ai aussi testé le soin de jour Inell spécial peaux normales à mixtes à base d’eau de jeunes pousses d’orge et de vitamine E : je suis conquise ! Pour un moindre coût, il préserve visiblement l’équilibre de votre peau, la rend plus souple et réduit la brillance. Il réduit donc par la même occasion le temps que vous passez le matin devant votre miroir à essayer de masquer les imperfections !

Les produits les moins chers ne sont pas pour autant élaborés au hasard : la Marque Repère fait régulièrement tester ses produits par des spécialistes pour vous assurer le meilleur.

Si, jusque là, votre budget plutôt serré vous donnait une bonne excuse pour ne pas prendre soin de vous, je viens de réduire à néant votre argument principal !

Tags :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maviedefemme 10002 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines