Magazine Basketball

Dirk Nowitzki en a assez des ''espoirs''

Publié le 07 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
La dégringolade des Mavericks n'a pas cessé depuis le titre de 2011. Les départs, les blessures et les années ont affaibli un groupe. Mais ce ne sont pas les seules raisons comme l'explique Dirk Nowitzki à ESPN.
"Ca va être dur maintenant, s'alarme l'intérieur allemand. J'ai toujours aimé penser qu'une franchise ne se construisait pas sur des espoirs."
Le franchise player de Dallas remet là en cause les différentes idées qui ont été mises en avant par les dirigeants. On se souvient des efforts faits pour attirer Deron Williams.
Ces espoirs déchus ont laissé place à d'autres espoirs comme ceux de faire signer Dwight Howard et Chris Paul qui seront agents libres cet été.
"Nous avons espérer pour Deron la saison passée. Nous avons espérer pour Dwight. Pourquoi voudrait-il quitter les Lakers ? Pour moi, ça n'a aucun sens. Il est dans une bonne situation. Pourquoi CP3 voudrait partir ? Les Clippers sont la meilleure équipe de la Ligue actuellement."
Dirk sait que les années passent. Il est, lui-même, plus très jeune (34 ans) et ne veut pas rester sur un titre suivi d'échecs répétés. Il veut donc aller de l'avant avec l'effectif qu'il a autour de lui aujourd'hui.
On peut le comprendre tant on voit Mark Cuban tout miser sur des suppositions pour les années à venir et la possible signature d'un joueur de très bon niveau.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines