Magazine

Mo'Fo bien dans sa peau

Publié le 07 janvier 2013 par Mainsdoeuvres
Atelier Hula-Hoop adultes
Animé par Lila Chupa-Hoops
Dans le cadre du festival Mo'Fo 13 Mo'Fo bien dans sa peau

Atelier hula hoop parents-enfants : dimanche 27 janvier de 15h à 17h

Le hula-hoop, c'est la nouvelle tendance de 2013 ! Rien de mieux que revenir aux loisirs simples de nos parents et grands-parents pour faire passer la crise. Au programme, une bonne dose de rire mais aussi de sport et de danse dont Lila Chupa-Hoops nous ouvre les portes avec la Hoopdance, où le cerceau devient notre meilleur ami.

Avant d'être une artiste, Lila est avant tout une passionnée de Hoopdance. Autodidacte, elle s'est formée au rythme de ses inspirations artistiques et musicales, aux frontières du cirque, de la mode retro, du cabaret burlesque mais aussi de la musique alternative et de la danse. En 2011, le besoin de partager cette passion peu commune s'est fait ressentir, c'est la naissance de la première communauté de hoopdance dans la capitale,HoopEra. En 2012, Lila Chupa-Hoops se fait connaître au sein de la scène internationale de hoopdance en recevant le 3e prix du concours Hooping Idol 2012 et depuis, elle se consacre entièrement au développement du hula-hoop en France en proposant spectacles, animations, cours à Paris et en Province.

Mo'Fo bien dans sa peau

Son site : http://www.lilachupahoops.com/

©G. Tracqui
©2Shadowland


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mainsdoeuvres 11250 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte