Magazine Football

Gérard Depardieu : Cristiano Ronaldo mérite le Ballon D’or

Publié le 07 janvier 2013 par Thierrymichel @biladi
Gérard Depardieu : Cristiano Ronaldo mérite le Ballon D’or

Pour l’acteur français Gérard Depardieu, c’est le portugais Cristiano Ronaldo qui mériterait de recevoir le Ballon d’Or. Va-t-il le recevoir ce lundi soir ?
L’acteur Gérard Depardieu sera présent ce lundi soir à Zurich, en Suisse, pour assister à la cérémonie de remise des Ballon d’Or. Lors d’un précédent passage au siège de la FIFA, l’acteur avait parlé de ses liens avec le football.
C’est ainsi que l’acteur confie qu’il jouait gardien de but lorsqu’il était petit et : « Ma technique était simple : je poussais des cris tellement forts que les petits attaquants en face n’osaient même plus tirer au but ». Continuant sur sa lancée, Gérard Depardieu évoque le football actuel et sa préférence en matière de Ballon d’Or : « J’aime beaucoup Cristiano Ronaldo. Il me semble qu’il est un peu blessé dans son orgueil depuis quelque temps, parce qu’il n’a pas été récompensé. Il est temps, je crois, de lui redonner de la confiance. Donc je le lui donnerais volontiers le trophée cette année, car il est un peu fragilisé, comme peuvent l’être parfois les grands champions ».
Est-ce que l’acteur sera prophète ? Est-ce que Cristiano Ronaldo recevra ce Ballon d’Or qu’il convoite tant ?



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines