Magazine Beauté

Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Publié le 07 janvier 2013 par Alicemalices
 Bonjour, bonjour les Beautés !Me voilà ici, pour vous faire découvrir la dernière de l'année, j'ai nommé La Boite à Beauté de Décembre ! (Nous sommes bien en Janvier, oui oui, moi même je m'y perds à vrai dire).

J'ai donc reçu dernièrement ce joli pochon "taupe", oui mais qui y a t-il à l'intérieur ? Let's go !
Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !Dans un premier temps, ma main innocente a tirée ce petit pot. Il s'agit d'un masque de la marque Oliv' de la Clarée."La clarée est une jolie vallée, près de Manosque dans les Alpes de Haute Provence, c'estaussi le nom de la société qui développe la marque OLIV', une gamme de soinsbiologiques qui s'inspire des vertus millénaires de la feuille d'olivier - anti-oxydant réputé -et d'extraits de thé vert et d'edelweiss ainsi que de jus d'aloevera qui hydrate et adoucit. Ettout cela, dans une logique de développement durable, écologique et éthique."Tout ça donne donc envie de le tester ! Ça sera chose faite ce soir. Et ça ne sera pas de refus un p'tit moment détente, en cette période remplie des joies du stress que les études ont le don de procurer !Concernant sa petite odeur, rien à signaler, j'entends par là aucune odeur très prononcée et fortement désagréable. La texture est crémeuse, ça promet un moment agréable. A voir !


Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !
Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Ensuite qu'a pioché ma mimine ? Bingo ! Une crème hydratante ++. En cette période je ne dis pas non, même si c'est vrai que je commence à les collectionner les crèmes hydratantes, m'enfin ... Celle-ci est de la marque Noreva."Plus d'efficacité, des formules ciblées, de vraies solutions tous les jours ou pour desdérèglements potentiels de notre épiderme, avec des produits recommandés par desmédecins et pharmaciens : c'est cela aussi l'assurance NOREVA."Je ne l'ai pas encore testée, ni même ouverte, c'est pourquoi je n'en dirai pas plus.Je pense bien l'utiliser en crème de nuit, vu qu'elle est considérée comme "texture riche".


Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Funny Bee ? Quesako ? Eh bien c'est une marque à base de produits naturels ! Joli packaging très pétillant,  Crazy Me est un fluide miracle pour nuit trop courte. Rien que ça ! Je vous le dis, j'ai hâte de tester la chose. Bien que j'ai quand même un peu peur, car j'ai eu une mauvaise expérience avec un produit contour des yeux, présenté lors du précédent article, juste ici"CRAZY ME dans Ma Boite à Beauté ce mois-ci est un fluide de miraclepour une nuit trop courte, c'est le soin de nuit anti-fatigue pour se réveiller la mine fraîche,sans cernes, sans poches."Sa formule : huile de cameline, de perilla, de sésame pour les oméga 3, extraits de ginkgo biloba , extraits de fougère et d'acmella oleacera, acide hyaluronique, eau florale de camomille.
Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Maintenant, on a quelque chose destinée aux voyageuses, et pas que bien sur car il s'agit d'une petite potion aux vertus apaisantes et calmantes ! Et hop que je la glisse dans mon sac !Odeur quand même forte pour celles qui n'ont pas l'habitude de tout ce qui est huiles essentielles ... Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça. A appliquer sur le front (mouais, bof), les tempes, ou l'arrière des oreilles."Le Head Ake calme et soulage lesmaux de tête ou les malaises des transports. Des produits magiques qui vousaccompagnent partout pour un bien-être au quotidien."

Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Place à la savonnette ! Mais pas n'importe laquelle : Secrets de Provence"La marque fait appel aux parfumeurs, créateurs de Provence pour donner à ses produitsles senteurs de la fleur d'amandier, de citronnier, de lavande, d"oranger, de vigne, d'olivier,de mimosa ou de cassis.Certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio, les produits de SECRETS DE PROVENCE,créés en 2010 par BERNARD COSMETIQUES sont très innovants. Le nouveau venu, lesavon solide bio, sans colorant et sans conservateur contient du beurre de Karité,des extraits de plantes et de fruits bio, sans oublier les argiles naturelles. Un produitéconomique, écologique et ultra pratique facile à transporter dans vos bagages!"A tester, car d'ordinaire je n'aime pas trop me faire mousser par un savon solide qui a tendance à assécher ma peau.

Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Le meilleur pour la fin !Il s'agit, selon, de la petite gourmandise de la boite.Ce petit pot vient tout droit de la marque Bains et Nature."BAIJA, de la marque de BAINS et NATURE, est inspirée par le Moyen-Orient et les savoirfairede bains orientaux jordaniens et syriens.Son fondateur, Fabrice Said, a voulu exprimer dans cette gamme tous les souvenirssensoriels conservés de sa vie en Syrie. Dans une démarche qui respecte les valeurs ducommerce équitable, il sélectionne les artisans qui oeuvrent sur les produits et les objets,et choisit avec attention les matières premières qui entrent dans la formulation."Non mais vous avez vu cette couleur ? Ça me rappelle la barbe à papa, un pur délice.La texture est géniale, la sensation qu'elle laisse sur la peau également. Et l'odeur on s'en parle ? J'adore !!"La toute nouvelle gamme de BAIJA est un délice de senteurs, de couleurs et de texture.Dans Ma Boite à Beauté ce mois-ci, ce beurre velouté aux extraits naturels de rose est unsoin crémeux à la texture non grasse. Il procure une sensation immédiate de confort. Aappliquer sur le corps, matin ou soir. De la pure gourmandise !"Hâte de me tartiner le corps avec !
Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !

C'est encore un bon point pour Ma Boite à Beauté !
Lien UtileMa Boite à Beauté
Dernière de l'Année 2012 - C'est elle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alicemalices 95 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte