Magazine Football

Ballon d’Or : Iniesta et Messi sont prêts

Publié le 07 janvier 2013 par Thierrymichel @biladi
Ballon d’Or : Iniesta et Messi sont prêts

Les deux Barcelonais encore en course pour décrocher le Ballon d’Or sont à Zurich, prêt à assister à la cérémonie de remises des trophées.
C’est le Président du FC Barcelone, Sandro Rosell en personne, qui dirige la délégation barcelonaise qui est à Zurich à l’occasion de la cérémonie de remise des Ballon d’Or. C’est accompagné de Messi et Iniesta, tous les deux nominés pour le Ballon d’Or qu’il est en Suisse, mais également en compagnie d’Alves, Xavi et Piqué nominé dans le Onze idéal de la FIFA.
C’est ce matin que les Blaugranas ont quitté Barcelone pour ce rentre à Zurich, ville où se trouve le siège de la FIFA. Ils sont arrivés à la mi-journée et commence la longue attente jusqu’au verdict. En attendant le début de la cérémonie, les joueurs se prêtent à des conférences de presse et autres activités médiatiques.
Pour rappel, le FC Barcelone est l’équipe qui possède le plus de nominés lors de cette soirée de gala organisée au Kongresshaus de Zurich avec Messi, Iniesta Xavi, Cesc, Alves, Piqué, Puyol, Sergio Busquets, Jordi Alba, Mascherano et Pep Guardiola. Quoi qu’il advienne dans le verdict, le Barça sortira grandi de cette cérémonie, car autant de nominations est déjà une consécration en soit.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines