Magazine Humour

L’épidémie de gros sales au gym devrait être réglée d’ici 3 semaines

Publié le 07 janvier 2013 par Fradette
L’épidémie de gros sales au gym devrait être réglée d’ici 3 semaines La patience est le meilleur remède pour se débarrasser d'une épidémie de gros sales au gym

La patience est le meilleur remède pour se débarrasser d’une épidémie de gros sales au gym

Selon la plupart des experts interrogés, l’épidémie de gros sales dans les centres de conditionnement physique devrait se résorber d’elle-même au cours des prochaines semaines. « C’est un phénomène saisonnier, un peu comme les perce-oreilles ou la tordeuse des bourgeons de l’épinette », explique Kevan Wahlberg de l’Université du Dakota. « On peut tenter de les chasser, mais la solution la plus efficace est simplement d’attendre un peu ».

Selon Wahlberg, les gros sales reviennent au gym périodiquement au début janvier de chaque année. Ces créatures sont faciles à reconnaître grâce à leur abdomen proéminent et leur teint verdâtre. Ils se nourrissent entre autres de Ringolos, de RC Cola, et de Mae West. Bien qu’inoffensifs, on leur reproche souvent de monopoliser les appareils de cardio, ou encore de laisser des traces évidentes de leur passage, sous forme d’empreintes de sueur visqueuse essuyées à la va-vite.

L’épidémie est généralement créée par une combinaison de facteurs, notamment la crue dans la consommation excessive de boissons alcooliques en tous genres et l’absorption de matières grasses durant une période précise, généralement la fin décembre.

Le phénomène est cependant éphémère, les gros sales disparaissant habituellement après une période d’entre 3 et 21 jours, pour retourner en hibernation dans leur divan où ils regarderont Shopping TVA jusqu’à l’année suivante.

Si l’épidémie ne se règle pas d’elle-même, il est généralement recommandé d’utiliser une solution plus radicale, comme la pulvérisation fréquente de « Heille, fatso, c’est quand qu’tu décalisses? » dans tous les coins du gym, particulièrement près des treadmills.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fradette 16358 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte