Magazine Beauté

Galette des rois sur ma face !

Publié le 07 janvier 2013 par Gabee @Grabirelle

 

Bonjour mes petites Reines de la frangipane,

À propos de mon voyage à Londres, sachez que je ne vous ai pas tout dit... Effectivement, je n'ai pas craqué seulement pour les vernis à ongles. Ce voyage a aussi été l'occasion pour moi de tester les produits Lush à un prix plus que raisonnable (et oui, prix londoniens ET soldes, je ne pouvais qu'être gagnante).

Je vais commencer par vous parler du soin exfoliant pour le visage, délicieusement nommé Bûche de Noël, et qui se trouve être tout à fait de circonstances puisqu'il sent bon la galette des rois !

Bon, Lush, vous connaissez. Ce sont des cosmétiques faits mains à base de produits frais (attention, j'ai pas dit "bio")... En magasin, le produit est présenté sous forme de bûche à l'amande et au beurre de karité, entourée d'une feuille d'algue pour maintenir le tout. Ils te coupent ça en tranche et le mettent dans un petit pot. L'odeur est divine !

Arrivée à la maison, j'ouvre la chose, pour tenter de l'apprivoiser...

buche-de-noel-lush.JPG

L'application se fait assez difficilement. Effectivement, c'est un coup à prendre, mais j'ai trouvé une technique :

Visage à peine humide, vous prélevez deux petites boules de produit dans le creux de chaque mains et vous y ajoutez de l'eau tiède pour les ramollir. Là, (bien au dessus du lavabo pour ne pas transformer votre sale de bain en cuisine un jour de réveillon) vous massez doucement sur vos joues, du bout des doigts, en faisant bien adhérer le produit à la peau. Après cela, vous pourrez commencer à gommer tout le visage.

Par contre, évitez de faire la même bêtise que moi, pas de contour des yeux ! C'est beaucoup trop sensibilisant (gros grains d'amandes...) !

masque-lush-test.jpg

Voilà ce que le produit donne en action, sur ma petite face. Oui, je sais, c'est sexy. Mais bon, vu la première photo, je voulais vraiment vous montrer qu'il était possible de l'appliquer convenablement.

Vu qu'il n'y a rien de mauvais là dedans, je l'ai laissé posé un peu, genre 10 minutes, histoire d'hydrater tout ça. Puis j'ai gommé lentement pendant 2 minutes avant de rincer à l'eau claire. Résultats ? Un teint lumineux, tout doux et qui sent booon l'amande. Franchement, ce produit est une petite tuerie que je vous recommande fortement. Pas de réaction allergique à déplorer, un grain de peau affiné, des pores resserrés, une peau nourrie, WHAT ELSE ?

gommage-lush.JPG

C'était donc la Bûche de Noël, de Lush, que vous pouvez aussi retrouver en France, bien entendu ! Un produit naturel et beaucoup moins agressif que mes gommages habituels. Un moment de gourmandise... Bref, il a tout bon !

Alors, mes petites Reines de la frangipane, cela vous fait envie ?

Vous connaissiez ce gommage ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte