Magazine High tech

Un dock pour utiliser son iPad comme réveil

Publié le 07 janvier 2013 par Ipaddfr

logo CESLe salon CES "Consumer Electronics Show" qui se déroule du 7 au 11 janvier à Las Vegas est l'occasion de découvrir de nombreux accessoires.

Nous pouvons déjà vous présenter deux docks pour iPad qui devraient se retrouver sur les stands du salon. Le premier est proposé par le fabricant iHome, c'est un radio réveil compatible avec l'iPad mini ou l'iPad 4. Il dispose de deux ports Lightning permettant ainsi la charge d'un iPad nouvelle génération et d'un iPhone 5, iPod Touch 5G ou iPod nano. En plus de cela il offre un port USB classique sur lequel il est possible de connecter des appareils plus anciens. L'iHome iDL100 sera disponible au cours du premier trimestre 2013 pour environ 150 $.

ihome

C'est ensuite à Belkin de présenter son dock pour iPad. Malheureusement il est adapté seulement à l'iPad 2 et 3 mais est équipé d'enceintes dites de qualité, proche d'un home cinéma. Les basses et les aigües sont réparties de manière optimale. Nommé The Thunderstorm il devrait coûter tout de même presque 200 $.

thunderstorm


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine