Magazine Télévision

« L’amour est dans le pré »: La saison 8 arrive ce soir sur M6 (vidéo)

Publié le 07 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« L’amour est dans le pré »: La saison 8 arrive ce soir sur M6 (vidéo)

Ce soir à 20h50, M6 diffusera les portraits des candidats de la saison 8 de « L’amour est dans le pré ». En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de l’émission.

« L’amour est dans le pré » est de retour sur M6. Ce lundi 7 janvier à 20h50, Karine Lemarchand sera aux commandes d’une émission spéciale. Tout au long de la soirée, la chaîne proposera aux téléspectateurs de découvrir les portraits des candidats de la saison 8 de « L’amour est dans le pré« . Cette huitième saison de l’émission à succès sera composée de 14 agriculteurs (3 femmes et 11 hommes).

En 7 ans d’existence, l’émission a permis à des agriculteurs et agricultrices célibataires de réaliser leur souhait le plus cher : trouver l‘âme-soeur ! Le bilan est éloquent puisqu’à ce jour, 13 mariages ont été célébrés, et 22 enfants sont nés de ces unions ! Pour cette 8ème saison, Karine Le Marchand a une nouvelle fois sillonné les plus belles régions de France. De la Somme aux Alpes de Haute-Provence, de la Charente-Maritime à la Haute-Marne, elle est partie à la rencontre de 14 agriculteurs, 3 femmes et 11 hommes. Nous ferons connaissance avec chacun d’entre eux, dans leur quotidien, afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses, et leurs désirs de vie à deux. À l’issue de la diffusion de ces portraits, les téléspectatrices(teurs) pourront leur écrire en espérant les rencontrer pour la suite de l’aventure… Nos célibataires trouveront-ils l’âme soeur ? Pour eux c’est aujourd’hui que tout commence…

En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images de la huitième saison de « L’amour est dans le pré »:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine