Magazine Analyses graphiques

Test de la fenêtre ou dégradation?

Publié le 07 janvier 2013 par Flamingo
Bonsoir,
Test de la fenêtre ou dégradation?
Il manquait un petit quelque chose à la bougie blanche formée vendredi dernier pour relancer le rebond de la 1ère séance de l'année.
Une clôture au-dessus des 3734 points aurait été nécessaire.
Cela dit, nous sommes toujours en phase de test de la fenêtre haussière et le retour observé aujourd'hui en sa direction n'est pas surprenant.
Le marché a été contenu en séance par le support des 3695 points, mais cette bougie noire sans présenter de caractère dangereux, semble vouloir le bloquer sous les plus hauts atteints la semaine dernière.
Nous pouvons donc être ce soir partagés pour l'évolution très court terme du CAC, entre test de la fenêtre et correction en cours.
Si correction il y a, elle est à mettre sur le compte d'une retombée de "l'euphorie" causée par les accords trouvés aux États-Unis. Il faudra alors que les acheteurs insuffle rapidement le dynamisme nécessaire pour renforcer le rebond et éviter que le marché ne descende sous les 3680 points.
Sous ce support, l'invalidation de la fenêtre haussière deviendrait envisageable; nous allons surveiller la personnalité des bougies qui se formeront sous le support des 3695 points.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte