Magazine Basketball

L'infirmerie des Lakers se remplit

Publié le 07 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
On vous parlait plus tôt dans la journée des pépins physiques de Dwight Howard. Cela se justifie puisque le pivot manquera au moins une semaine de compétition. C'est son épaule gauche qui le fait souffrir.
Mais il n'est pas le seul à devoir être éloigné des parquets. En effet, Pau Gasol se retrouve sur le flanc et manquera les deux prochains matchs. Son absence est du à la commotion cérébrale qui a suivi le choc reçu lors de la rencontre de la nuit dernière.
Pour compléter tout cela, on apprend également que Jordan Hill pourrait ne pas être utilisé lors des prochaines rencontres. Il est touché à la hanche.
C'est donc sans les deux premiers que les Lakers vont voyager dans le Texas pour rencontrer les Rockets puis les Spurs mardi et mercredi. La situation est d'autant plus inquiétante pour Howard que son absence est indéfinie et qu'il sera seulement réévalué dans une semaine.
La crise couvait déjà dans les couloirs des Lakers, elle va maintenant se compliquer avec l'absence des intérieurs. Ce sera également l'occasion de voir le nouveau chouchou des Lakers, Robert Sacre sur le pont.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines