Magazine Médias

Résume de l’intrigue de la saison 2 :

Publié le 07 janvier 2013 par Sabrinaleo

Résume de l’intrigue de la saison 2 :


Dan et Debbie décident de repartir à zéro . Keith et Lucas sont de retour à Tree Hill et Dan veut apprendre à connaître Lucas . Ce dernier un peu méfiant garde ses distances dans un premier temps puis commence à se rapprocher un petit peu de son père .
Nathan est embauche au garage par son oncle Keith qui remplace temporairement Dan . Brooke et Peyton après les efforts de Lucas acceptent de se réconcilier avec lui mais avec du mal . Karen décide d’acheter une grande salle à Tree Hill bien sur et qui servira d ‘annexe au café et ou Peyton pourra organiser des concerts . Du coup Lucas , Brooke et Peyton décident d’y préparer une fête en l’honneur de Nathan et Haley afin de célébrer après coup leur mariage éclair . Dan et Deb sont contre ce mariage et Debbie débarque donc à la fête pour y jouer les trouble-fete . Malgré leur problème économique Nathan offre un cadeau à Haley qui n’est autre qu’un piano électrique pour lui permettre de s’adonner à sa passion de la musique .
Brooke se retrouve un matin nez à nez avec un séducteur qui se baigne nu dans sa piscine , il s’agit en fait de Félix son nouveau voisin . Karen qui a décide de reprendre des cours à l’université sympathise avec son prof Andy Hargrove . Lucas rencontre Anna la sœur jumelle de Félix lors d’un jeu de défi lance par Félix . Quand à Keith il tombe sous le charme d’une cliente nommée Julia venu essayer une voiture à la concession de Dan . Ces quatre duos finiront par avoir des relations amoureuses . Keith demandera même à Julia de l’épouser mais Lucas découvrira qu’elle n’est pas arrive la par hasard mais parce que Dan l’a paye pour qu’elle brise le cœur de son frère afin de se venger du fait que Keith ai couche avec sa femme .
Suite à la crise cardiaque de Dan , Nathan et Lucas ( lui avec beaucoup de mal) font des tests puisque ce serait une maladie héréditaire . Nathan lui n’a rien mais Lucas a hérite de la maladie de cœur de son père . Il veut absolument cache cette maladie à sa mère et il va donc vivre chez son père pour que celui-ci lui paye ces médicaments qui lui permettent de rejouer au basket .
Haley de son cote enregistre un album avec Chris Keller qui est un musicien pas trop aimable qui veut la séduire . Elle va même partir en tournée avec lui en laissant Nathan seul et désespère . Peyton esseulée également et sur le point de sombrer dans la drogue mais Jake est de retour juste à temps pour la sauver et ils vont enfin entamer une relation qui dépasse l’amitié . Brooke décide de se présenter à l’élection de la présidente des élèves du lycée de Tree Hill . Elle est soutenue et aidée dans sa démarche par Lucas et Félix et remporte l’élection .
Chez Dan, Lucas surprend Deb qui se drogue en avalant des pilules . Karen et Andy découvrent que Dan a paye Julia et Karen empêche le mariage entre Keith et Julia et demande expressément à celle-ci de partir . Du coup Keith qui a le cœur brise décide de quitter la ville également .
La relation entre Peyton et Jake est perturbée par le retour de Nicki . Les parents de Brooke déménagent en Californie et comme elle refuse de les suivre elle va emménager chez Karen . Lucas suspecte Dan de manigancer quelque chose du coup il décide de mener l’ enquête avec l’aide de Andy .
Nathan de son cote déprime suite au départ de Haley du coup il fait n’importe quoi : il sèche les cours , il apporte de l’alcool au lycée en bref il a une vie de deboche . Cooper à la demande de sa sœur Deb arrive à Tree Hill pour essayer de distraire ou de remonter le moral à son neveu . Mais Cooper a l’idée de l’emmener sur un circuit de course automobile et le laisse conduire une de ces voitures de courses . Nathan au lieu de s’arrêter prend de la vitesse et provoque un accident , il est gravement blesse . A l’hôpital il a besoin de sang , sa mère propose donc le sien mais un médecin lui annonce qu’il ne pourra servir pour Nathan car il contient un excès de drogue .
Suite à leur investigation Lucas avec l’aide d’Andy découvrent que Dan détourne des fonds et qu’il cache des liasses de billets dans le plafond de son bureau . C’est alors que Lucas retourne vivre chez sa mère ou réside actuellement Brooke . Tandis que Nathan de son cote retourne vivre chez son père . Dan dénonce la relation qu’Andy entretient avec son élève Karen , en effet il s’est rendu compte que Lucas et Andy le surveillait et il voudrait nuire à ce dernier . Andy se retrouve donc sans emploi , de plus sa mère étant malade il décide de retourner vivre chez lui en Nouvelle Zélande .
Anna et Félix ont également quitte Tree Hill . Brooke et Lucas éprouvent à nouveau des sentiments l’un envers l’autre . Jake quitte également Tree Hill après que Nikki ai récupère sa fille et il laisse Peyton à nouveau toute seule . Peyton rencontre une femme prénommée Ellie Harp au café , elle l’interroge sur le "Tric",  la boîte de nuit qu’elle dirige. Il s’agit en fait de sa mère biologique .
Karen part en Nouvelle Zélande pour y retrouver Andy tandis que Brooke part pour la Californie rendre visite à ses parents . Lucas lui donne un baiser au moment ou elle part . Dans est dans son bureau, il a reçu en cadeau anonyme une bouteille qu’il ouvre . Il tombe alors inanimé alors que quelqu’un, vêtu d’une combinaison noire, entre dans la pièce et met le feu au garage . Deb quand à elle rentre de sa cure de désintoxication . Nathan est sur le point de partir au stage de basket auquel il s'est inscrit pendant l’été quand il trouve Haley sur le pas de sa porte .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sabrinaleo 30 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte