Magazine Culture

L’Igloo Arc-En-Ciel de Brigid Burton

Publié le 08 janvier 2013 par One360

A Edmonton, Etats-Unis, Brigid Burton a eu l’idée de la construction d’un igloo arc-en-ciel dans son jardin pendant les journées glaciales de l’hiver avec l’aide de sa famille en vacance et des voisins.

Kathleen Starrie et son petit ami Daniel Gray vivent en Nouvelle-Zélande. Il sont venus passer les vacances d’hiver en famille à Edmonton, où les températures plongent jusqu’à -30 ° C. Quand Brigid Burton à l’idée de construire un igloo avec des briques de couleur pour s’occuper, elle pensé immédiatement aux compétences en architecture de Daniel Gray.

Igloo Arc-en-ciel

Brigid Burton a commencé à remplir des briques en carton avec de l’eau colorée pour créer plusieurs briques de glace translucides. Puis, Daniel Gray avec l’aide de la famille et des voisins a monté l’igloo. Il aura fallu 150 heures de travail pour mettre en place les 500 briques de glace et arriver à ce résultat.

Igloo Arc-en-ciel 01

Igloo Arc-en-ciel 02

Igloo Arc-en-ciel 03

Igloo Arc-en-ciel 04

Igloo Arc-en-ciel 05

Igloo Arc-en-ciel 06

Igloo Arc-en-ciel 07

Igloo Arc-en-ciel 08

Igloo Arc-en-ciel 09

Igloo Arc-en-ciel 10

Igloo Arc-en-ciel 11

Igloo Arc-en-ciel 12

Illustrations © R5V5x


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


One360 11604 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte