Magazine Accessoires

Année de la Femme 2013

Publié le 08 janvier 2013 par Gentlemanw

Je vous voir rire, ou pleurer suivant le premier ou le second degré de ce titre.

Oui cette année encore, il n'y aura qu'une journée de la Femme, des Femmes le 8 mars pour rappeler dans un vent de médias ignorants la vie réelle de certaines aux quatre coins du monde, de leur souffrance purement liée à leur sexe au féminin.

FridaTiger6.jpg

Aucun statut, aucun respect, et pire encore parfois des constitutions (vous savez des mots écrits par des hommes, de simples humais qui croient en un idéal, on appelle cela une religion, et surtout interprètent à leur façon les mots du passé, d'une époque pas moderne, voire pire dans le pire, qui interprètent des phrases qui n'existent pas !!!) qui donne le rang de sous-humain, au services des hommes. Je suis OFFUSQUE, je ne suis qu'un grain de sable dans cet océan de bêtise, de viols, de violence, de pure vengeance, d'oubli de leurs propres origines mais j'aimerai bloquer une de leurs vagues, avoir l'espoir d'en bloquer un peu, que vous, que nous puissions bloquer un de leur relent vomitif.

DressLove5.jpg

Oui, je prône une Femme Glamour, un idéal de mode uniquement, et de totale liberté, ici vous pouvez parler de vos jeans, de vos boots, de vos robes, de vous, vous lâcher et mieux encore , ne pas aimer mes mots, ma pensée. Mais elle n'est pas unique, elle est le fruit d'un profond amour, d'un débordement parfois de mon esthétisme de vie, et d'un tsunami de respect envers les Fémnités.

Alors ici, chaque jour, chaque huit du mois, soit douze fois plus, soit 365 fois plus nous fêterons la liberté de mode, de vie, de choix sexuel, d'éducatio, de vie professionnelle, de vie conjuguale des Femmes, je le veux. En disant cela, je pousse un grain de sable, j'éduque les esprits que je croise, je corrige les mots salaces, dégueulasses de mômes reproduisants le schéma testoroné de leurs pères, pauvres types. 

Arts-2013-0046-4.jpg

Je ne suis qu'un grain de sable, pas seul, vous êtes là, je crois en cette idée de liberté. Le vent de leur intégrisme n'aura pas de prise sur moi, sur nous, nous courberons le dos, en faisant un tas de sable, pour un jour devenir une dune de résistance.

Je ne crois qu'à la liberté des esprits, de ceux des Femmes, ici et ailleurs.

Nylonement


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte