Magazine Beauté

Burgundy Power...

Publié le 08 janvier 2013 par Lilyylush
Depuis quelques mois impossible de passer à travers : la couleur du moment c'est le burgundy. Bon, en même temps, en vous disant cela, je ne pense pas avoir lâché LE scoop du siècle, car à moins de vivre dans une yourte au fin fond de je ne sais où, vous en avez déjà soupé du burgundy.    Jusqu’à présent j’étais plus ou moins passé au travers, j’avais bien sûr lorgné plus que de raison sur le mascara burgundy de By Terry, repéré deux ou trois trucs chez Zarra, mais voilà, ça s’arrêter là.    Et puis le pouvoir du Burgundy s’est abattu sur moi, j’ai reçu dans la Cosmopolitan box du mois dernier ce petit bijou, le Skirting the issue :
 
Burgundy Power...          Déjà à la base je suis fan des vernis foncé (le bleu layette très peu pour moi), mais alors cette couleur….. Non mais cette couleur !!! C’est bien simple, depuis que j’ai ce vernis c’est quasiment lui que j’utilise à chaque manucure (et pour une fille aussi infidèle que moi niveau vernis, c’est énorme).
Burgundy Power...      Burgundy Power...            L’application est vraiment simple, il s’agit d’un Essie made in France, le pinceau est donc beaucoup plus épais que ceux des autres Essie que je possède, et je dois dire que c’est un BON-HEUR, il est parfait. Pour ce qui est de l’opacité : deux couches sont indispensables si vous voulez un rendu bien homogène et opaque.    Le temps de séchage ? Comme tous les Essie, rapide comme le vent. Bon OK là j’exagère un chouilla.   Par contre, là où je suis vraiment bluffée c’est pour ce qui est de la tenue, les Essie tiennent bien en règle générale (cela dépend des couleurs, mais en général c’est plutôt top), mais alors celui…. Une merveille mes sauterelles ! Avec une base, sans top coat, ma manucure tient 4 jours impeccablement. SANS TOP COAT!   Bref, ce vernis est devenu en un clin d’œil mon vernis chouchou, et j’ai bien du mal à le laisser de coté, même le temps d’une manucure….
   
   
          

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte