Magazine Beauté

Mini Haul de vacances

Publié le 08 janvier 2013 par Ninilachipie @ninilachipie264
Bonjour Mes Chipies, 
Aujourd'hui on se retrouve avec mon Haul de vacances ! Et oui j'ai craqué sur quelques petites choses qui me faisaient envie depuis longtemps !
Mini Haul de vacances
A la pharmacie j'ai totalement craqué sur des produits que j'avais trop envie de tester :
J'ai repris un kit Elizabeth Arden avec un baume à lèvre et une crème pour les mains. 
Chez Lierac je n'ai pas résisté au nouveau Sérum Hydratant et j'en suis ravie car on voit direct les effets ! Il lisse, repulpe tout de suite ! C'est très agréable à appliquer et ça sent bon ! Plus de détails à venir !
Le Lait Crème Embryolisse était lui aussi sur ma wishlist et je ne regrette pas mon achat ! Car oui malgré ma routine Nuxe en court, je n'ai pas pu résister à le tester. Je vous en dirait plus dans quelques temps !
Et enfin l'eau de beauté de chez Caudalie, dont je rêvais et dont j'ai profité d'un achat de mon papa à la pharma pour le glisser dans son panier ! hihi et oui je suis une chipie ! Pour l'instant je n'ai encore pas trouvé d'effet extra, affaire à suivre !
Chez Carrefour, j'ai acheté des rangements en plexi ! Avec des tirroirs, des compartiments, ... Bref je suis toujours à la quète du rangement idéal mais vu la tonne de chose que je possède ça commence à être compliqué ! Mini Haul de vacances
Pour celles qui se demandent, ces rangements allaient de 4€ à 17€ pour le plus grand ! Parfait pour celles qui n'ont pas de MUJI à proximité !
Mini Haul de vacances
Toujours chez Carrefour, j'ai craqué sur quelques produits : 
- Shampoing Sec Batiste, que je connais déjà mais en format mini je trouve ça pratique pour les déplacements, et ils étaient moins cher chez Carrefour que dans mon Monop !
- Gommage gourmand aux fruits rouge Nectar of Nature. J'avais bien envie de tester la marque de l'enseigne ! J'ai craqué sur celui là qui sent super bon. 
- Nivéa Lait Corps Nourrissant sous la douche : alors là j'étais très intrigué par ce nouveau concept. Un lait, que l'on rince sous la douche. Moi qui délaisse complètement le coté hydratation du corps par flemardise, je me suis dit que c'était peu être LA solution. Premières impressions ? Ca fonctionne ! En effet ma peau surtout sur les jambes, est un peu moins a effet croco ! Je continue donc l'aventure avec ce produit, même si j'ai encore du mal à l'utiliser tous les jours.
- Bain de Beauté au Yaourt Belle à Croquer : Je voulais absolument tester celui là aussi et je ne me rappelle pas l'avoir vu à Paris, donc j'ai sauté sur l'occasion ! Premières impressions : ça sent bon, c'est doux et reposant et pas d'effet poisseux à rincer à la fin du bain.
Mais je ne me suis pas arrêtée là ! Mini Haul de vacances
Pour finir, à la Foire Fouille, j'ai acheté 2 vernis (dont un oublié sur la photo) et des paillettes ! Mon but ? Mettre les paillettes dans le vernis transparent et en faire un vernis à paillette !
Mini Haul de vacances Mini Haul de vacances

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ninilachipie 1478 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte