Magazine Télévision

Audiences TV: Démarrage record pour « Les Ch’tis à Las Vegas » sur W9

Publié le 08 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Démarrage record pour « Les Ch’tis à Las Vegas » sur W9

Lundi soir, W9 donnait le coup d’envoi des « Ch’tis à Las Vegas ». Les deux premiers épisodes inédits de la série-réalité ont attiré en moyenne 810.000 téléspectateurs. 

Fort du succès des trois premières saisons, « Les Ch’tis » sont de retour sur W9. Après Ibiza, la station de ski Ischgl et Mykonos, les nordistes prennent la direction de Las Vegas, la ville de la démesure et du spectacle par excellence. Ce lundi 7 janvier à 18h30, la chaîne donnait le coup d’envoi des « Ch’tis à Las Vegas« .

W9 leader des nouvelles chaînes TNT

En moyenne, les deux épisodes inédits des « Ch’tis à Las Vegas » ont attiré 810.00 téléspectateurs, soit 360.000 téléspectateurs de plus que le lancement de la précédente des « Ch’tis« . Avec une part d’audience moyenne de 4,3% sur l’ensemble du public, W9 s’est hissée en tête des audiences TNT. Un pic d’audience à 916.000 téléspectateurs a été enregistré. Il s’agit du record d’audience pour un lancement de télé-réalité quotidienne sur la TNT. La série-réalité a permis à la chaîne de se classer leader TNT et 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans avec une part d’audience de 19,7%. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, la part de marché a atteint 9,1%, classant ainsi W9 leader TNT et 3ème chaîne nationale auprès de ce public.

Ce mardi 8 janvier, W9 proposera aux téléspectateurs de découvrir deux nouveaux épisodes de quatrième saison inédite des « Ch’tis ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine