Magazine Humour

Arnaud Montebourg en marinière aux « Guignols de l’info » (vidéo)

Publié le 08 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Arnaud Montebourg en marinière aux « Guignols de l’info » (vidéo)

Lundi soir, la marionnette d’Arnaud Montebourg a fait sa première apparition dans « Les Guignols de l’info » sur Canal +. 

Depuis hier soir, Arnaud Montebourg fait officiellement parti de la grande famille des « Guignols de l’info« . Vêtu d’une marinière et accompagné d’un mixer Moulinex, la marionnette du ministre du Redressement productif était l’invité de PPD pour évoquer le possible dépôt de bilan de Virgin. « Je viens d’écouter le dernier album de Patrick Bruel… Et c’est mieux qu’ils ferment Virgin, je préfère écouter le bruit d’un mixer Moulinex… c’est bien plus harmonieux !« , explique-t-il.

En octobre dernier, Arnaud Montebourg était apparu en marinière en Une du Parisien Magazine. Le ministre du Redressement productif souhaitait ainsi promouvoir le « made in France« . Invité sur le plateau du « Petit Journal » de Yann Barthès sur Canal +Benoît Hamon avait fait part de son étonnement face à cette photo. A la vue de cette couverture, le ministre délégué à l’Economie sociale et solidaire avait d’abord cru à un montage: « Non, c’est des conneries. C’est un beau montage !« .

Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premiers pas de la marionnette d’Arnaud Montebourg aux « Guignols de l’info »:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte