Magazine Football

Lionel Messi : Jamais 3 sans 4, et pourquoi pas 5 ?

Publié le 08 janvier 2013 par Thierrymichel @biladi
Lionel Messi : Jamais 3 sans 4, et pourquoi pas 5 ?

Principal favori à sa propre succession, Lionel Messi a décroché sans véritable surprise son quatrième FIFA Ballon d’Or.

C’est face à Cristiano Ronaldo et Andrés Iniesta, les deux autres finalistes de ce FIFA Ballon d’Or 2012, que l’Argentin du FC Barcelone a décroché son quatrième trophée consécutif. Il devient le premier joueur depuis la création de ce prestigieux prix à recevoir ce trophée à quatre reprises.

Alors que des prestigieux joueurs comme Johan Cruyff, Michel Platini et Marco Van Basten en possèdent trois chacun, Lionel Messi a réussi la passe de quatre et ainsi écrit une nouvelle page de l'histoire du football.

« C’est impressionnant de recevoir ce prix une nouvelle fois. Je veux le partager avec mes partenaires du Barça, surtout Andrés Iniesta, et avec ceux de la sélection d'Argentine », déclare à chaud la star du ballon rond.

Il est devenu le premier joueur a remporté quatre Ballon d’Or, mais avec la forme qu’il affiche sur les terrains, il pourrait bien encore être le prochain favori à sa propre succession l’année prochaine car, il ne faut pas l’oublier, il est juste âgé de 25 ans, l’avenir lui appartient !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thierrymichel 1359 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines