Magazine High tech

Samsung présente son 7.1 Channel Home Theater System

Publié le 08 janvier 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

Dans la nuit, Samsung a tenu sa conférence d’ouverture du CES, et a dévoilé pas mal de petites choses. Outres les nouveaux modèles de téléviseurs assez impressionnants par leurs caractéristiques, le géant coréen a dévoilé sa nouvelle gamme de produits dédiés au son, dont le 7.1 Channel Home Theater System, HT-F9750W pour les intimes.

New-Digital-Audio-Line-up-Brings-Easy_3

Comme son nom l’indique, le 7.1 Channel Home Theater System est un home cinéma en 7.1 dédié aux fans de bon son lors du visionnage de films. Le système 7.1 de Samsung peut vous permettre de passer instantané d’un son calme 2.1 à un son 7.1, grâce à une télécommande associée. Plus, le HT-F9750W sont équipés d’un amplificateur à tubes et numériques, limitant la distorsion.

Le nouveau home cinéma de Samsung est également équipé d’un lecteur Blu-Ray pour profiter pleinement du cinéma, et supporte le format UHD de Samsung qui équipe les téléviseurs de la marque. Pour l’instant, Samsung n’a pas donné de date de sortie ni de prix.

New-Digital-Audio-Line-up-Brings-Easy_1

Outre son home cinéma, Samsung a dévoilé une barre audio nommée HW-F750. Sa particularité ? Se connecter à votre téléviseur grâce au Bluetooth. De plus, la barre dispose d’un gyroscope, qui permettra de la mettre dans n’importe quelle position, sans perdre de qualité de son. Comme pour le home cinema, aucune date et aucun prix n’ont été annoncés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine