Magazine Beauté

Les accessoires graphiques pour filles par "dlp-paris" : La Trousse de Louloute !

Publié le 08 janvier 2013 par Bellattitude @bellattitude

Je me suis plainte pendant longtemps des trousses beauté trops petites et je rêvais d'une trousse généreuse, un peu girly, un peu rose, un peu folle ! Et c'est dans l'animalerie du coin (Jardiland) que mon homme m'a déniché une petite perle qui me convenait en tout point et prête à se poser sur mon étagère et à se glisser dans mes valises !

Pour la petite histoire, en couple, c'est bien connu on a des codes et des appellations uniques bien à nous comme : bichoune, bébé, chéri, choupette, chouchou ... Chez nous, depuis longtemps déjà on aime s'interpeller réciproquement par le petit nom de "Louloute!"

....Et donc quand mon homme est arrivé à la maison, il m'a fait une belle surprise en m'offrant "la trousse de Louloute" ! Une trousse qui m'a rendu hilarante sur le moment (il m'en faut peu/je sais) mais, elle est plutôt craquante l'air de rien ! Je l'adore aussi bien pour design que pour son côté pratique !

Elle peut-être pleine à craquer, elle est grande et puis elle se sépare en trois compartiments avec une poche centrale à zip juste génialissime !

Grâce à cette trousse j'ai pu voyager le coeur tranquil et j'ai pu apporter un bon nombre de mes produits maquillages favoris ! Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps, la préparation s'est faite donc  assez rapidement .

Elle est de la marque : dlp "derrière la porte", une enseigne inédite dont j'ai découvert le concept ! C'est un créateur d'objet décoratif et rigolo qui regroupent plusieurs illustrateurs, avec des collections aux illustrations drôlement insolites et colorées !

...Avec des accessoires comme je les aime pleins de fantaisies euphorisantes ! Les designers de derrière la porte dévoilent un univers graphique dans lequel se mêlent fraîcheur, joie et humour.

Magnifiquement illustrés, les objets du quotidien (boîtes de rangement, paillassons, cabas, horloges, armoires à pharmacie...) deviennent alors source d'inspiration et de bonne humeur !

Ma petite trousse quant à elle est de l'illustratice Valéry Nylin qui a un trait d'humour ou un coup crayon 100% ludique qui m'a tout de suite charmé !

Dans le même style vous pouvez retrouver aussi les boîtes à vernis choupis, des vanitys et même des poches à lingeries pour transporter en toute discrétion et toute délicatesse son pt'i linge intime (culottes, bas & cie) ! Génial ! Non ?! Et puis et vous c'est quoi votre petit nom en couple ? ^_^

29 cm de longueur - 2 Compartiments - 2 poches internes dont une au milieu.

Prix: 16.50 €

Matière : Polyuréthane

Pour découvrir DLP


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte