Magazine High tech

Les Cosmétiques Design Paris

Publié le 08 janvier 2013 par Gamongirls

En exclusivité chez Carrefour et dans ma salle de bains

Petite découverte que j’ai envie de partager avec vous : la ligne Les Cosmétiques Design Paris que j’ai dénichée chez Carrefour où elle est proposée en exclusivité.

En cette période de crise et de temps tristounet, j’errais seule avec mon panier à la recherche d’une sauce salade dans mon hypermaché quand je suis tombée sur le vernis rouge 001 Pro’s Couture (oui, je sais, j’avais peu de chance de trouver la sauce dans ce rayon, disons que j’ai un sens de l’orientation facilement corruptible…).
Membre actif de la Team Vernis, j’en avais d’ailleurs parlé un peu pour dire tout le bien que j’avais pensé de ce petit flacon de bonheur qui tient les promesses des plus grands niveau couleur et tenue pour seulement 5,10€.

vernis {JPEG}

C’est donc tout naturellement que la pointe fourchue et la longueur sèche, je me suis laissé conter fleurette par quelques produits Kéra Science, la gamme cheveux Les Cosmétiques Design Paris.

Sincèrement, au vu des packagings sobres et chics, des prix tout doux et de ma première expérience réussie avec le vernis, je n’ai pas hésité et j’ai choisi :

-
 Le masque intensif Nutri Riche
-
 Le soin à la kératine Ultra Repair
-
 Le sérum Ultra Repair

JPEG - 56.6 ko
Les cosmetiques design Paris

Après 1 semaine d’utilisation, je suis carrément bluffée par les résultats de ce kit cheveux en détresse pour moins de 16€ soit le prix que je mets habituellement dans un masque réparateur seul.

Pour la petite histoire, les produits pour cheveux sont "recommandés par des coiffeurs" c’est marqué dessus, et ça, c’est rassurant, parce que je ne sais pas pourquoi mais s’ils avaient été recommandés par des bouchers ou des tourneurs-fraiseurs j’aurais hésité…. Oh ! Ca va, on peut se moquer un peu, c’est pas un billet sponsorisé !
Plus sérieusement, tous les produits de la ligne ont été conçus en partenariat avec des professionnels de la cosmétique (phytothérapeutes, coiffeurs, dermatologue, make up artists, etc.).

Le petit plus de la marque

C’est sans nul doute son blog lescosmetiquesdesignparis.com qui regorge d’informations pratiques sur les produits bien sur, mais aussi de diagnostics beauté, d’un page "coach " avec des astuces et des bons gestes pour s’occuper de soi, des idées de looks et, miracle de praticité, des liens pour trouver le magasin le plus proche de chez moi et vers le site Ooshop pour commander en ligne.

En conclusion

Les produits rivalisent sans aucun problème avec certaines grandes marques que j’ai déjà utilisées, sentent bon (c’est important pour moi), sont déclinés pour certains en format de sac (ultra pratique même si je possède personnellement un sac pouvant contenir environ la moitié de mon appartement… environ.), sont esthétiques, et surtout super bon marché. Combo gagnant !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine