Magazine Culture

Le MJS incite à la délation : les heures les plus sombres de l’histoire, c’est maintenant !

Publié le 08 janvier 2013 par Tchekfou @Vivien_hoch

Les plus sombres heures du socialisme refleurissent sur le site des MJS (Mouvement des Jeunes socialistes) qui ne propose rien de moins que la déaltion directe des actes homophobes ou dit homophobes. Après le rideau de fer (Depardieu) et l’expropriation (Duflot), voici la délation.  Les heures les plus sombres, c’est maintenant ! 

Connaissant l’acception extrêmement vaste du terme d’homophobie par les socialistes français, attendez-vous à ce que le site soit rapidement pris d’assaut par toute la gauche bienpensante qui voit l’homophobie à chaque coin de rue…

carte_derapage_MJS

Du coup, une idée m’est venue consistant à dénoncer également les élus de gauche et j’ai commencé par Mme Guigou en 98 lors du débat sur le pacs alors qu’elle était garde des sceaux :
« Une famille ce n’est pas simplement deux individus qui contractent pour organiser leur vie commune. C’est l’articulation et l’institutionnalisation de la différence des sexes. C’est la construction des rapports entre les générations qui nous précèdent et celles qui vont nous suivre. C’est aussi la promesse et la venue de l’enfant, lequel nous inscrit dans une histoire qui n’a pas commencé avec nous et ne se terminera pas avec nous. »
Source : Assemblée nationaleCOMPTE RENDUANALYTIQUE OFFICIELSession ordinaire de 1998-1999 – 22ème jour de séance, 56ème séance2ème SÉANCE DU MARDI 3 NOVEMBRE 1998PRÉSIDENCE DE M. Laurent FABIUS

http://www.jeunes-socialistes.fr/alerte-elus-homophobes/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tchekfou 38994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte