Magazine High tech

Free Mobile inclut les appels vers les mobiles des DOM dans ses forfaits Freebox Revolution et mobiles

Publié le 08 janvier 2013 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

L’opérateur de téléphonie mobile Free Mobile arrivé sur le marché, il y a tout juste un an maintenant, vient d’annoncer l’ouverture gratuite d’un service permettant d’intégrer les appels vers les mobiles des DOM dans son forfait Freebox Revolution et ses forfaits mobiles.

Free Mobile inclut les appels vers les mobiles des DOM dans ses forfaits Freebox Revolution et mobiles


Dans le but de proposer toujours plus de services pour le même prix, Free vient d’inclure les appels émis depuis la France vers les mobiles et les départements d’Outre Mer (DOM), hors Mayotte.

Les abonnés Free (Freebox Révolution ou forfaits mobiles) qui bénéficiaient déjà de l'offre d'appels inclus vers les postes fixes de Guadeloupe, Guyane française, Martinique et de la Réunion pourront désormais appeler également sans surcoût de façon illimitée (ou dans la limite de leur forfait 2h pour les abonnés au forfait 2€/mois) vers les mobiles de ces destinations.

Les abonnés à l'offre Freebox V5 dégroupés ou en fibre optique souscrivant ou ayant souscrit à l'option « Appels vers les mobiles » bénéficient de cette nouvelle offre dans le cadre de cette option.

Actuellement, Free compte plus de 5,2 millions d’abonnés et 4,4 millions d’abonnés mobile.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine