Magazine Télévision

Star Academy: Laurène a préféré la Star'ac à la Nouvelle Star

Publié le 08 janvier 2013 par Pourquoiaps
Pour ceux qui rêvent de devenir un chanteur connu (voir reconnu) y a le blockbuster "The Voice" sur TF1 puis les reprises de la Star'ac et de la nouvelle Star sur la TNT !
Entre ces deux dernières émissions, Laurène a tranché.... Mais a-t-elle bien tranché ?
Star Academy: Laurène a préféré la Star'ac à la Nouvelle Star
Actuellement séparée de son compagnon mais toujours dans le château de la Star Academy, Laurène avait le choix entre la Nouvelle Star sur D8 et la Star'ac sur NRJ12.
"Elle avait participé à deux castings : la Star Ac et laNouvelle Star. Elle hésitait entre les deux. Elle avait passé les précastings de Nouvelle Star à Rennes mais elle avait tout arrêté car c'était dans la poche pour la Star Ac. Le plus, c'était d'être avec Louis. Quand elle a été prise, elle était folle de joie, tout comme Louis."
Raconte sa soeur à TVmag.
Star Academy: Laurène a préféré la Star'ac à la Nouvelle Star
La Star Academy c'était le rêve de Mathilde depuis toute petite et le bonus, une fois devenue grande, c'était d'y participer avec son copain, ce qui est tout à fait compréhensible.
Cependant aujourd'hui que les deux émissions sont déjà installées dans le PAF, on peut se demander si Laurène n'a pas fait le mauvais choix ?
Star Academy: Laurène a préféré la Star'ac à la Nouvelle Star
En effet, les critiques à l'encontre de la Star Academy made in NRJ12 sont rarement positives quand la Nouvelle Star sur D8, séduit une large public et reçoit les compliments de plusieurs médias télé.
Star Academy: Laurène a préféré la Star'ac à la Nouvelle Star
On pourrait se demander si finalement, il n'était pas préférable pour la jeune femme de continuer le parcours du combattant qui attend les candidats de la Nouvelle Star jusqu'à son élimination, plutôt que de participer à une émission d'enfermement souvent plus difficile à gérer en terme d'image et, on le sait aujourd'hui, de moindre qualité par rapport à celle qui faisait rêver la petite Laurène.... D'autant que Louis, son petit ami, ne sera pas resté longtemps dans le programme.

Lire aussi : "Nancy tête à claques de la Star'ac ?"
Wikio over-blog.com Star Academy: Laurène a préféré la Star'ac à la Nouvelle Star.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine