Magazine Télévision

« J’ai décidé d’être heureux » avec Stéphane Plaza débarque sur M6 le 31 janvier

Publié le 08 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« J’ai décidé d’être heureux » avec Stéphane Plaza débarque sur M6 le 31 janvier

Le jeudi 31 janvier, M6 donnera le coup d’envoi de « J’ai décider d’être heureux ». Présentée par Stéphane Plaza, l’émission sera diffusée en première partie de soirée.

« D & Co », « Belle toute nue », « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre »… Depuis quelques années, M6 a imposé avec succès différentes émissions de coaching. Cette saison, la chaîne a décidé de surfer sur cette tendance en lançant de nouveaux programmes. Après « Au secours ma maison s’écroule !« , M6 proposera aux téléspectateurs de découvrir « J’ai décidé d’être heureux« . Le premier numéro de l’émission présentée par Stéphane Plaza sera diffusé le jeudi 31 janvier à 20h50.

Le bonheur est une aptitude qui se cultive. Une aptitude que nous pouvons tous perfectionner ! 6 volontaires, qui se sentent moins heureux que la moyenne, suivent un protocole scientifiquement validé pour apprendre à être heureux et à le rester. Pendant 8 semaines, 3 spécialistes en psychologie positive issus du monde scientifique, universitaire et du coaching, encadrent jour après jour ces volontaires et relèvent le défi de les rendre plus heureux. Une expérience scientifique grandeur nature ; un programme intensif composé de toutes sortes de tests, d’épreuves et de défis personnels. Avec la participation active de Stéphane Plaza et de trois spécialistes du bonheur: Jordi Quoidbach (30 ans, Universitaire et chercheur, docteur en psychologie), Karim Ngosso (37 ans, Coach sportif et ex champion du monde de karaté) et Laurence Bibas (49 ans, Formatrice en entreprise et pour les particuliers en gestion du stress et accompagnement du changement).

Huit semaines d’épreuves collectives et d’exercices individuels attendent nos volontaires, pour échapper à la déprime et apprendre à voir le verre à moitié plein là où ils le voient à moitié vide, pour retrouver l’envie d’avancer, de concrétiser leurs rêves, de redonner vie à leurs désirs et pour pouvoir enfin dire: « Je suis heureux ! ». Les six volontaires seront rejoints par Stéphane Plaza, qui a voulu lui aussi suivre ce protocole, et tester à sa manière, la science du bonheur pour en percer tous les mystères…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine