Magazine People

Audrey Pulvar rejoint « On refait le monde » sur RTL

Publié le 08 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audrey Pulvar rejoint « On refait le monde » sur RTL

Quelques jours après avoir quitté « Les Inrockuptibles », Audrey Pulvar rejoint RTL. La journaliste intègre l’équipe de polémistes de l’émission « On refait le monde ». 

Audrey Pulvar arrive sur RTL. Dans un communiqué de presse publié ce mardi, la station annonce que la journaliste rejoint l’équipe de polémistes de l’émission « On refait le monde« . Elle participera à sa première émission ce mercredi aux côtés de Patrick Poivre d’Arvor, de Jean-Luc Mano et de Jean-Claude Dassier.  »Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Audrey Pulvar qui contribuera avec talent à incarner le pluralisme des opinions auquel RTL est tant attachée et qui fait le succès de On refait le monde« , a déclaré le directeur de l’information de RTL, Jacques Esnous.

Fin décembre, Audrey Pulvar a démissionné de la direction des « Inrockuptibles ». Les relations entre l’ancienne compagne d’Arnaud Montebourg et Matthieu Pigasse, propriétaire du magazine hebdomadaire, s’étaient fortement dégradées. Après la nomination de la journaliste à la tête des « Inrocks« ,  plusieurs journalistes avaient préféré claquer la porte du magazine comme Thomas Legrand. L’éditorialiste considérait que l’actualité politique « ne peut pas être dirigé par quelqu’un d’aussi impliqué personnellement dans la vie politique du pays » et craignait que « tout soit interprété par les lecteurs« . En septembre, Marc Beaugé, rédacteur en chef actu du magazine avait remis sa démission pour cause « d’incompatibilité de méthode » avec Audrey Pulvar.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines