Magazine High tech

Guillermo Del Toro a refusé de réaliser Star Wars Episode VII

Publié le 08 janvier 2013 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’actualité est monopolisée par le CES, mais le monde ne s’arrête pas de tourner pour autant. Star Wars Episode VII est le feuilleton qui nous tient en haleine depuis quelques mois déjà. Depuis le rachat de Lucasfilm par Disney, en réalité. Alors que le scénariste semble avoir été trouvé en la personne de Micheal Arndt, le réalisateur est lui toujours inconnu.

jabba-the-cupcake-star-wars-lol

J.J Abrams, Steven Spielberg et même Quentin Tarantino ont été approchés pour réaliser ce septième épisode, et tous ont dit non. Aujourd’hui, c’est un autre nom qu’il va falloir rayer de la liste : celui du réalisateur mexicain Guillermo Del Toro. En effet, dans une interview accordée à The Playlist, le bonhomme raconte qu’il a bien été approché par les producteurs, et qu’il a décliné poliment l’invitation.

Del Toro évoque un agenda trop chargé dans les prochaines années pour réaliser Star Wars 7. Bien qu’il soit enthousiasmé par le projet, il se doit de finir les siens avant. Si Del Toro dit non à Star Wars 7, il se pourrait donc qu’il soit partant pour un épisode ultérieur, si son agenda le permet.

Guillermo Del Toro est connu pour ses univers à la fois poétiques et dérangeants. Il aurait été intéressant de redécouvrir la saga sous sa houlette, qui aurait pu promettre des tas de créatures et d’effets visuels encore jamais vus dans l’univers crée par George Lucas. Pacific Rim, le prochain film de Del Toro, sortira dans les salles l’été prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine