Magazine Beauté

Look : Smoky Bronze (vidéo inside)

Publié le 08 janvier 2013 par Modebeautyhappyy


En ce moment je réalise très souvent ce maquillage, c’est un Smoky et on pourrait dire que c’est trop chargé pour le quotidien, mais je trouve que ça passe. En plus les lunettes ça avale pas mal le maquillage. Du coup j’avais vraiment envie de vous montrer le résultat, et comment le faire.


Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Voilà donc ce que ça donne, j’aime beaucoup le résultat, et c’est assez rapide une fois qu’on a pris le coup. Je trouve que le bronze flatte vraiment bien les yeux bleus, verts ou gris. Alors pour une fois, au lieu de vous expliquer par écrit je vous ai fait une vidéo. J’ai repris ma caméra avec un peu de mal, car oui avant d’être Blogueusej’étais « Youtubeuse » comme on dit, et puis par manque de temps j’ai arrêté, mais là j’avais envie. Alors certes, ce n'est pas parfait, au niveau de la qualité etc, mais j'espère que ça vous plaira quand même, si c'est le cas je pourrais essayer de refaire ça pour quelques looks en essayant de m'améliorer, promis! 



Pour celles qui seraient pas trop vidéo, je vais expliquer rapidement ce que j'ai fait: d'abord j'applique l'Aqua Cream Bronze en teinte 16 (il me semble qu'un Color Tatoo y ressemble fortement, et il est deux fois moins cher), puis j'utilise Snakebite de la Naked 2 en creux. Sur le centre de la paupière mobile, Smog (amour pour ce fard), en fard lumière sous le sourcil c'est Foxy. Pour le ras de cil c'est Smog en coin externe et Half Baked en coin interne! 


Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Voilà à quoi ça ressemble quand je filme, quoi bordélique moi ?! Nooooon, bien sûr que non ! ;-)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Il m’arrive assez souvent de mettre ce crayon dans la muqueuse, c’est un bronze tirant sur le doré qui est assez clair, du coup ça ne ferme pas trop l’œil, mais en même temps ça fini bien le maquillage. Alors oui c’est la marque Play Boy (sans commentaires) mais j’avais trouvé les trois chez Noz pour 1 euros 50 l’unité. Je trouvais les couleurs jolies, ça avait l’air assez crémeux et puis c’était Made In Germany, (oui je me plaint quand c'est fabriqué en Thaïlande mais bon là, c'est à côté, j'ai plus confiance, pas vous?), donc je me suis dis que ça devait pas être mal. Bon évidemment j'ai pris soin de choisir les neufs, non tripatouillés par des mains parce que chez Noz faut avouer que niveau hygiène & cie ça craint !Bref, revenons à nos moutons plutôt à nos crayons, c’est vrai qu’ils sont très crémeux, ils marquent dans la muqueuse mais évidemment ça ne tient pas toute la journée mais ça ne s’efface pas totalement. Enfin pour ce que j’en fais ça me va plutôt bien, et puis pour le prix je ne vais pas non plus trop me plaindre. Je pense qu’il est aussi parfait pour faire une base de smoky !


Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Look : Smoky Bronze (vidéo inside)Est-ce ça vous à plus ? 

Look : Smoky Bronze (vidéo inside)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modebeautyhappyy 581 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte