Magazine Beauté

J’ai testé la Mystérieuse Crème « MILLE ET UNE NUITS » de Garancia

Publié le 08 janvier 2013 par Mycosmetiks

photo (12)

Aujourd’hui nous allons parler de la Mystérieuse Crème « MILLE ET UNE NUITS » de Garancia un produit que j’ai reçu de la part d’Easyparaphamacie.com. L’un des derniers nés de la marque. Cette crème de nuit est un antiride métamorphosante et redensifiante. Il est bien évident que pour faire ce test, ma peau ne convenait absolument pas à ce produit (j’ai 26 ans et pour l’instant pas de rides). J’ai donc demandé à ma maman de jouer la testeuse en herbe, c’est donc ses commentaires que vous allez lire.

Déjà que fait cette crème?

« Elle relaxe les microcontractions sous la peau à l’origine des rides d’expression, elle comble les rides dues à l’âge et de déshydratation, elle densifie le tissu de soutien en boostant les 7 constituants majeurs de la jeunesse de la peau (Collagène I, III, IV, acide hyaluronique, laminine 5, HSP47, sirtuines).

Sa texture soyeuse enveloppe votre peau d’une gaine relaxante, hydratante et lissante, qui se métamorphose sous vos doigts lorsque ses cristaux liquides fondent… Effet « Coup de jeune » dès la 1ère application. »

photo (11)

Ma mère a 57 ans, elle a quelques rides mais rien d’anormal pour son âge, son gros problème c’est qu’elle a la peau sèche. Elle a donc le profil parfait pour tester cette crème objectivement.

La texture de la crème est légère et l’odeur est discrète (impossible de décrire ce que cela sent exactement mais ce n’est pas désagréable), elle est composée de 4 extraits botaniques alliés à un peptide de venin de serpent de synthèse. Du venin de serpent?! Waaawwwww flippant quand meme mais attirant en même temps!

photo (9)

Elle a testé cette crème durant 3 semaines tous les soirs après s’être soigneusement démaquillée, au départ elle est un peu collante puis quelques secondes plus tard, la peau devient plus confortable, la crème est absorbée par la peau.

Au réveil, ma maman a trouvé que sa peau était plus douce, plus repulpée et plus éclatante. L’hydratation est bien présente, la peau ne tire pas, l’effet tenseur est instantanée mais non durable. Elle n’a malheureusement vu  que peu d’amélioration sur ses rides.

Son avis est donc mitigé, oui pour l’hydratation, l’effet tenseur et l’éclat mais non pour l’effet comblant et l’atténuation des rides.

Prix: 40,90 euros sur Easyparapharmacie.com les 30ml


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycosmetiks 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte