Magazine Politique

David Assouline: «le député Gilbert Collard appelle à transformer la manifestation du 13 janvier en une véritable chasse à l'homme»

Publié le 08 janvier 2013 par Letombe

david-assouline-le-depute-gilbert-collard-appelle-transform.pngLe 7 janvier, dans un billet de blog particulièrement véhément dans lequel il appelle à manifester le 13 janvier, Gilbert Collard, député FN du Gard, a directement menacé plusieurs ministres du gouvernement. David Assouline a apporté, dans une déclaration à l'AFP, tout son soutien aux ministres concernés.

Le porte-parole du PS a regretté que «le député Gilbert Collard appelle «à transformer la manifestation du 13 janvier en une véritable chasse à l'homme.» Et d'ajouter :

Le masque lepéniste traditionnel de ce député FN tombe, et montre les réelles motivations et valeurs de ceux qui veulent instrumentaliser cette manifestation.

Si l'ensemble de la classe politique entend avoir un débat serein, une condamnation claire et unanime doit être exprimée par ceux qui ont décidé de manifester le 13 janvier .

Enfin, David Assouline a conclu :

Nous assurons de notre totale solidarité le ministre de l'Education nationale, qui a su rappeler les principes fondamentaux de la laïcité à l'école dans le respect de tous les citoyens quelles que soient leurs croyances.


  • David AssoulineDavid AssoulinePorte-parole

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Letombe 131283 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines