Magazine High tech

eBay améliore son application sur iPad

Publié le 08 janvier 2013 par Ipaddfr

eBay améliore son application sur iPadeBay vient de mettre à jour son application iOS : eBay pour l'iPad (gratuit - 17.3 Mo). Le site d'enchères souhaite faire face à la montée en puissance de sites concurrents en proposant une application iPad totalement optimisée au tactile. Elle permet de mettre en vente très facilement et rapidement des objets que l'on souhaite revendre directement depuis sa tablette. Les ventes sont sécurisées ainsi que les paiements (surtout si ils sont effectués avec Paypal).

La dernière mise à jour améliore le processus de vente avec notamment une meilleure gestion des photos et la possibilité de commencer à créer une annonce sur son ordinateur pour la finir sur son iPad. Bien-sûr elle apporte aussi des corrections d'erreurs et plantages.

Aussi pratique et agréable à utiliser pour faire des achats que vendre, l'application eBay redonne un coup de jeune au service.

eBay améliore son application sur iPad
eBay améliore son application sur iPad
eBay améliore son application sur iPad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ipaddfr 5363 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine