Magazine Football

Olivier Langlois | Un Xième demi-défensif se joint au R & O

Publié le 08 janvier 2013 par Raton66

Olivier Langlois | Un Xième demi-défensif se joint au R & O

Olivier Langlois #6 


Encore cette année, le CDNF est une vraie pépinière de joueurs de talent pour le Rouge et Or. Un autre demi-défensif se joint au Rouge et Or. Olivier Langlois est selon mes sources, une carte cachée de ce recrutement 2013. Olivier a fait l'équipe d'étoiles en 2010-11 alors que le CNDF était en division2. Il aurait vraisemblablement fait l'équipe d'étoiles en 2013, s'il n'avait pas été blessé.
Avec l'addition d'Olivier Langlois, le Rouge et Or aura un contingent (ce n'est pas moi qui vais s'en plaindre) de demi-défensif assez impressionnant. Un total de 24 joueurs (maraudeurs inclus) se batailleront pour un poste sur la tertiaire au prochain camp d'entraînement. Avec une telle compétition, il ne serait pas surprennent que certains joueurs (ceux qui n'ont pas vu de terrain en 2012) déjà avec l'équipe cette année, ne soient pas de retour en 2013.
Olivier est le 4e joueur du CNDF à avoir choisi de continuer sa carrière avec Laval. Il reste encore deux gros morceaux à aller chercher. L'ailier-défensif étoile Edward Godin et le porteur de ballon Francis Gilbert-Brodeur. Ce dernier est (toujours selon mes contacts) un joueur de très grand talent. S'il peut éviter les blessures, il a le potentiel de devenir très bon au niveau universitaire. Je lui ai parlé aujourd'hui et sa décision n'est pas encore prise, mais ça ne serait tarder.
Edward Godin quant à lui est un joueur d'impact qui pourrait se battre pour un poste de partant ou à tout le moins faire la rotation. Je mettrais un petit 2$ qu'ils seront en Rouge et Or l'an prochain!
Highlights Francis Gilbert-Brodeur
Highlights Edward Godin
Highlights Olivier Langlois


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raton66 5490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte