Magazine Sport

[By Anaïs] La nouvelle année

Publié le 08 janvier 2013 par Benz

Après la trêve de noël, on se demande toujours si on va savoir faire et ce que nous réserve la nouvelle année… La bonne nouvelle c’est qu’on recommençait avec le format de course le plus sympa (mais peut-être le plus stressant), le relais !

C’est sûre, la chute de Marie-Laure dès 30 secondes de course nous a plutôt mis en difficulté… mais nous avons toutes bien réagis ensuite, et le résultat nous satisfait (qui sait, sans la chute, nous aurions peut-être terminé dans les choux !).

Ok, le dénouement a été bon, mais quand même je ne lui souhaite pas de réitérer l’expérience demain ! Hi ! Hi !

Hé oui, demain, on remet ça. Vous savez tous que l’exercice par équipe est une des épreuves que j’affectionne le plus, SOIT. Mais aucun d’entre vous ne m’a jamais vue terminer un relais… et bien demain, ça sera le cas !

Il faut bien une première à tout, ce sera pour demain. Marie a demandé à se reposer, c’est donc Marine Bolliet qui intègre l’équipe (en troisième position) et Sophie sera seconde à s’élancer pour notre relais tricolore ! RDV devant votre écran à 18h15 !

Pour finir le petit bilan d’Oberhof, malgré des difficultés récurrentes au pas de tir, j’ai sorti mon épingle du jeu au Sprint où je termine 8ème (YESSSSSSSSSSSSSSSS !). Je signais ainsi le deuxième meilleur résultat de ma carrière, et j’étais bien placée pour la poursuite…où je n’ai pas réussi à faire fructifier cette belle place, car avec 6 tours de pénalités, j’ai hypothéqué toutes mes chances de podium et passé la ligne d’arrivée 20ème.

Le bon coté des choses, c’était que nous étions 4 Françaises dans le top 20 ce qui est de bonne augure pour la suite !!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benz 5008 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte