Magazine Restos & Bars

Sapatti (Ixelles)

Publié le 08 janvier 2013 par Fanettes5

Par un samedi éreintant de soldes, de nettoyage et de courses hebdomadaires, moi et Mr. nous sommes rendus munis de notre groupon à la bien connue place Fernand Cocq pour aller manger italien dans le nouveau restaurant Sapatti.

Premiers arrivés pour le service du soir, nous avons été chaleureusement installés à notre table où bougie venait d'être allumée et de la délicieuse foccacia déposée dans un petit panier. 

Avec sa feutrine aux couleurs chaudes aux murs et sa cuisine ouverte, c'est un restaurant aux couleurs à la fois moderne et méditerranéennes qui nous a séduits ;-)

Les pizzas sont bonnes, rien à redire sur la pate mais la garniture de la rucola n'est pas mémorable.. Par contre, les pâtes fraîches sont vraiment à conseiller, surtout parce que ce ne sont pas de simples "bolo"... la carte propose en effet une garniture originale !

Mr a testé la pizza parmigiana qui fut une belle découverte !

En dessert, nous avons opté pour les moelleux coulant au chocolat (présenté sous la forme d'une part de gateau à moitié cuite) accompagné d'une boule de sorbet aux fraises (et non à la framboise comme indiqué sur la carte). Pour un dessert de restaurant, il était vraiment bon et joliment présenté !

Une chouette adresse pour un repas de qualité et pas très cher !

sapattti

Sapatti

Chaussée d'Ixelles 181

1050 BRUXELLES

02 502 36 22

Une heure gratuite au parking tulipe

Signé, F. =)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanettes5 67 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine