Magazine Conso

Grisoune

Publié le 08 janvier 2013 par Parisgrenoble @Cleeementineee
Une journée patraque, mais après un passage chez le coiffeur ça va mieux !
Première fois que je vais chez un coiffeur sans avoir la boule au ventre, je sais qu'ils prendront soin de moi et surtout qu'ils écouteront mes envies ! D'ailleurs j'ai créé un onglet LYON dans lequel je vais répertorier toutes mes petites adresses lyonnaises : coiffeur, restaurants, et tout et tout, je vais préparer ça et j'ajouterai au fil du temps mes lieux favoris :)
Pour en revenir à mon coiffeur, j'ai rien fait de fou, juste ma blondeur et j'ai enfin coupé mes pointes toutes grillées, et sous les conseils des pros du ciseaux j'ai un peu dégradé (tout en gardant une forme droite dans le dos... je sais pas si vous me suivez mais ce détail est important pour moi ^^) histoire d'alléger un peu la masse !
Grisoune
Grisoune
Grisoune
Grisoune
GrisouneBlouse H&M Trend / Skinny H&M / Boots Susanna Chloé / Sac Pompon Balenciaga
Sinon j'en ai aussi profité pour faire des repérages pour demain (les soldes pour celles qui ne suivent pas !) et moi qui n'avait envie que d'une paire de chausson chez Oysho, je vais me retrouver à 8h devant les boutiques... nous voilà bien !
Du coup je vous dis à demain pour un petit debrief ou une tenue ou les deux ^^ et bonne chance pour celles qui comme moi, osent braver les foules dès demain !
Des besos 
Facebook - Twitter - Instagram

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisgrenoble 4355 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte