Magazine Basketball

50000 $ d'amende pour Mark Cuban

Publié le 09 janvier 2013 par Insidebasket @insidebasket
Le propriétaire des Dallas Mavericks, Mark Cuban vient de recevoir une amende de 50000 $ après avoir critiqué ouvertement les arbitres via son compte Twitter. La ligue n'a semble-t-il pas apprécié le tweet du sulfureux Cuban :
"Je suis désolé pour les fans. J'ai essayé pendant 13 ans de régler les problèmes d'arbitrage dans la ligue et j'ai misérablement échoué, quelques suggestions ? J'ai besoin d'aide."
Cuban avait d'ailleurs pris la peine d'aller à la rencontre de Bill Kennedy suite à la défaite des siens face aux Hornets afin de lui faire part de son mécontentement pourtant les Mavs avait shooté davantage de lancers-francs que les Hornets lors de cette partie malgré les 20 fautes sifflées à l'encontre de Dallas.
Le propriétaire des Mavs se fait donc sanctionner pour la énième fois depuis qu'il a pris la tête de la franchise texane en 2000. La dernière fois, l'amende s'était élevée à 75000 dollars pour avoir critiqué les arbitres en février 2011 suite à une défaite face au Thunder. Au total, Cuban a dû payer 2 millions de dollars d'amende depuis sa prise de fonction... Ca fait réfléchir non ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines