« Le Bachelor » s’apprête à faire son grand retour sur NT1. Dès le 28 janvier prochain, la chaîne de la TNT proposera aux téléspectateurs de découvrir Adriano qui partira à la recherche de l’amour dans « Bachelor, le gentleman célibataire ».
Après « Nouvelle Star » et « Star Academy« , « Le Bachelor » renaît de ses cendres sur la TNT. En effet, NT1 a décidé de proposer une nouvelle version du « Bachelor, le gentleman célibataire« , diffusé sur M6 de 2003 à 2005. Dès le lundi 28 janvier à 20h50, les téléspectateurs pourront découvrir Adriano. « Beau, intelligent, drôle, sportif et courtier à Barcelone« , ce jeune trentaine partira à la recherche de l’amour et va avoir la chance de rencontrer « 20 jeunes femmes belles, en quête du prince-charmant, venues spécialement pour le rencontrer et tenter de le séduire« . L’émission sera présentée par Grégory Ascher et diffusée chaque lundi en première partie de soirée.
C’est dans une sublime propriété que les 20 célibataires vont faire la connaissance du Bachelor. Au départ, elles ne connaissent ni son prénom, ni son visage. Durant l’aventure, Le Bachelor va apprendre à connaître ses prétendantes au travers de rendez-vous en groupes ou en tête-à-tête, dans des décors de rêve, des moments uniques, propices au romantisme. Des destinations magiques : un yacht en méditerranée, les geysers en Islande, la Lagune Oualidia, le désert d’Agafay, Barcelone… notre Bachelor emmènera ses prétendantes pour des excursions romantiques, dans les plus grandes capitales européennes, des surprises plus magiques les unes que les autres ».
A la fin de chaque épisode, le gentleman célibataire fait le choix d’éliminer une ou plusieurs de ses prétendantes pendant la “cérémonie de la rose”. Les jeunes femmes se voyant offrir une rose par le Bachelor continuent l’aventure tandis que les autres sont éliminées. Mais chaque jeune femme aura également le choix de décliner la rose. Cette saison, un nouvel élément vient pimenter la 1ère cérémonie. La « rose de la première impressio » sera offerte par le Bachelor à la prétendante qui l’aura le plus marqué au cours de cette première rencontre. Au terme de l’aventure, l’élue du Bachelor se verra peut-être offrir une bague pour témoigner de son engagement.
En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir les premières images exclusives du « Bachelor, le gentleman célibataire »: