Magazine Télévision

Audiences TV: « Nouvelle Star » enchaîne les records sur D8

Publié le 09 janvier 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: « Nouvelle Star » enchaîne les records sur D8

D8 misait hier soir sur le cinquième épisode de « Nouvelle Star ». Les téléspectateurs ont pu découvrir les dernières auditions au théâtre et les dix finalistes de la neuvième saison du télé-crochet. L’émission a attiré 1.817.000 téléspectateurs soit 7,3% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 10,2% sur les ménagères de moins de 50 ans. Le programme réalise un nouveau record d’audience et permet à la chaîne de se hisser très largement en tête des audiences TNT.

Comme chaque mardi, TMC pariait sur un nouveau numéro du magazine « 90′ enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 1.055.000 personnes soit 4% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un film était programmé sur Gulli. « Anastacia » a séduit 738.000 téléspectateurs soit 2,8% de l’ensemble du public.

W9 proposait « Espion et demi ». Porté par Eddie Murphy et Owen Wilson, le film américain a convaincu 679.000 personnes soit 2,6% du public présent devant leur petit écran.

NT1 misait sur une comédie américaine. « 30 ans sinon rien » a séduit 667.000 téléspectateurs soit 2,5% de part de marché.

France 4 pariait sur « Big Mamma 2″. Portée par Martin Lawrence et Nia Long, la comédie américaine a été suivie par 555.000 téléspectateurs soit 2,1% du public présent devant leur petit écran.

Un film américain était diffusé sur NRJ12. « The Postman » avec Kevin Costner a attiré 480.000 personnes soit 2,3% de l’ensemble du public.

France 5 proposait « Les routes de l’impossible ». Le documentaire a attiré 556.000 téléspectateurs soit 2% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine