Magazine High tech

Et après le ripaille : Quoi ?

Publié le 07 janvier 2013 par Ek0

Après beaucoup de jours en mangeant de la viande, il est venu, champagne, des gâteaux panettone, et un tas d'excès joints, il arrive, le moment de nettoyer le corps pour le mettre à nouveau à un ton.

L'excès alimentaire définit les fêtes de Noël : quelques jours dans que tout bon et dans que nous ne nous débattons pas à un des plateaux tentants qui nous offrent. Après avoir ingéré un grand nombre de les graisses, notre corps doit reprendre la routine alimentaire quotidienne et éliminer de notre corps toutes ces impuretés.

Pour oEt après le ripaille : Quoi ?btenir un corps sain, nous devons être une semaine en buvant une grande quantité de l'eau, au moins deux litres quotidiens, et parier pour consommer des fruits pour sa désintoxiquer comme la pomme, les ananas et les raisins. Si nous sommes ennuyés de consommer les fruits entiers, nous pouvons utiliser le presse-citron et le mixer pour boire des jus d'ananas, de melon, d'orange et de citron.
 Aussi les légumes sont basiques comme la tomate, la laitue et le chou lesquelles nous pouvons combiner d'une forme saine, délicieuse et nutritive avec une salade équilibrée russe. Comme il est basique que nous buvons beaucoup d'eau, il est recommandable de changer le café pour le thé puisque la caféine est contre-indiquée pour notre organisme. Nous devons aussi laisser loin l'alcool et le tabac. Finalement, un autre conseil basique que nous ne devons pas oublier est de manger lentement, le meilleur secret pour une bonne digestion est de mâcher beaucoup, puisque cela aidera à que ton organisme se sent plus léger et met les nutriments à profit mieux.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ek0 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine