Valérie Damidot était invitée au micro d’Europe 1 ce matin afin de parler de son actualité. Et celle-ci semblait visiblemnt découragée et lassée.
À la tête de l’émission D&Co depuis 7 ans, l’humeur de Valérie Damidot n’est plus au beau fixe. C’est attristée et émue qu’elle évoquait l’avenir de l’émission et sa carrière au sein du groupe M6.
Elle déplore notamment les changements successifs de son émission sur la grille de programmes, les rediffusions mais semblait aussi physiquement fatiguée par l’émission en elle-même: « C’est tellement crevant, mais c’est chouette de se lever le matin pour faire plaisir aux gens. Je me suis fait une famille depuis 7 ans avec mon équipe, si ça s’arrête, je vais avoir de la peine. Je suis hyper droite, hyper fidèle. Je suis fatiguée et usée je crois. C’est compliqué la télé, je dois y mettre un peu trop d’affect quand je devrais en mettre un peu moins ».
Elle déclare également être ouverte à d’autres propositions si celles-ci se présentent et évoque la genèse d’un nouveau projet pour la chaîne Téva, filiale du groupe M6.
Concernant l’avenir de D&Co, elle ajoute: « Je ne pourrai pas me contenter de faire le prime de D&Co, ce qui me fait continuer, c’est l’amour de mon équipe et de mon travail. »
Espérons que ce soit l’angine dont elle souffrait qui la rendait aussi mélancolique, il y a encore de nombreux murs à maroufler !