Magazine Info Locale

Delanoë fait aussi voeux de lèche-Flanby !

Publié le 08 janvier 2013 par Delanopolis
Sans doute inspiré par le De Funès de la "Folie des grandeurs", Delanoë vient de pulvériser des records d'obséquiosité dans sa réponse aux voeux de Hollande. Si après ça il ne devient pas ministre, c'est à désespérer des brosses à reluire ! Delanoë fait aussi voeux de lèche-Flanby ! Jugez vous même ce magnifique communiqué de presse :

"Alors que notre pays traverse une des crises économiques et sociales les plus graves de son histoire, le Président de la République a fait preuve à l'occasion de ces vœux d'une profonde empathie pour les Français. Il a fixé avec énergie et détermination, dans la fidélité a ses engagements, le cap des réformes qui permettront des améliorations concrètes dans leur vie quotidienne, amplifiant encore les résultats obtenus depuis le mois de mai. C'est ainsi dans la pleine conscience des souffrances et des épreuves auxquelles nos concitoyens font face qu'il a réaffirmé avec courage, lucidité et ténacité le cap du redressement dans la justice, fixé au moment de son élection, et fait de la grande bataille pour l’emploi la priorité absolue des 12 mois à venir.

Celle-ci ne sera possible que grâce à un effort accru en faveur de la croissance, de la compétitivité et par une confiance réaffirmée dans la jeunesse.Je forme le vœu que ce discours, par son calme, sa force et sa détermination, permette aux Français de reprendre confiance en eux-mêmes et à notre pays de rester soudé et solidaire dans l'adversité afin de sortir grandi et refondé de la crise qu'il traverse."

Il faut au moins remonter à Vercingétorix pour trouver un dirigeant aussi brave sur le sol de France !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delanopolis 94237 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte