Magazine Football

Toute l’envie n’aura pas suffit

Publié le 10 janvier 2013 par Passionacmilan

NiangComme la saison dernière, Milan se fait éliminer de la Coupe d’Italie par la Juve. Comme la saison dernière, la différence s’est faite durant les prolongations. Et comme la saison dernière, le bourreau se nomme Vucinic ! C’est donc au terme d’un match riches en émotions, intense et globalement équilibré – malgré quelques erreurs significatives d’un côté comme de l’autre – que l’AC Milan sort de cette compétition. Maintenant, place au championnat… en attendant la double confrontation face au Barça de Messi, en Ligue des Champions. Les différents buteurs sont El Shaarawy, Giovinco sur coup franc direct (en même temps il peut pas marquer sur coup-franc indirect ^^) et Vucinic donc.

Les notes

Amelia (5) Statique sur le coup-franc, cette égalisation rapide a eu des conséquences sur la suite du match. Sa belle parade sur Isla en fin de match est inutile.

Abate (6) Peu transcendant, il ne fait pas de très bons centres mais par contre les combinaisons sont toujours pas mal et est difficilement prenable en défense!

Acerbi (3) Même s’il n’y a pas faute sur le coup-franc qui amène le but, on voit comment il a paniqué pour perdre la balle bêtement et tacler. ah et sinon il est toujours aussi lent. et accessoirement nul.

Mexes (4,75) Son premier jaune est justifié il coupe une contre attaque (il aurait dû faire attention quand même c’était dangereux). Par contre son obstruction sur Storari est juste idiote! Il n’est pas non plus rassurant.

De Sciglio (7) Parfait pour un match a gauche. Il monte il combine il centre… ses centres du pied gauche sont 2fois plus bons que ceux d’Abate! Continue comme ça !

Montolivo (5,5) Juste en dessous de la moyenne: il ne tire pas très bien les coup-franc et son éclat est moins rayonnant au milieu. Et s’il était plus offensif comme en Nazionale?

Ambrosini (7) Le patron au milieu. Il finit sur les rotules signe qu’il a tout donné. Bon match du capitaine!

Boateng (6,5) Bon match du ghanéen, surtout que c’est son premier en mezz’ala, de bonne augure pour la suite.

Emanuelson (4) Il a été invisible tout au long de son match.

El Shaarawy (7) Il nous met encore un magnifique but et son retour en défense alors qu’un juventini allait frapper est juste phénoménal! Par contre il disparaît parfois pendant quelques minutes mais il avait l’air un peu fatigué.

Pazzini (5) Trop peu présent, il ne fait rien d’extraordinaire si ce n’est contrôler des ballons et peser (un peu) sur la défense. a peine quoi.

Remplaçants:

Bojan (6,5) Encore une bonne entrée pour le petit percutant espagnol! il casse des reins mais malheureusement il n’a pas réussi a marquer!

Niang (6,5) Je lui aurait mis 7 s’il n’avait pas frappé comme une ****** lors d’une des dernieres actions décisives! Par contre il est bien rentré dans le match et s’est procuré quelques occasions. Peut-être 2x moins on savait pas si c’était lui ou Traoré.

Traoré (6,5) Traoré donc qui a failli égaliser a la fin avec une reprise de volée missilique qui vient tout droit sur Storari. Il a mieux joué ailier droit qu’Emanuelson!

Partagez l'article :
  • Print
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par Akram
Nombre de lecture(s) : 344


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines