Bon quand même, je t'annonce de suite qu'il y a quand même une lueur d'espoir dans ce billet avant que tu ne râles un très vilain "Quoi? Elle est encore bloquée sur son démaquillage?" en soufflant sur ta tasse de thé encore brulant mais on verra ça en fin de billet. Ce suspense insoutenable… Non???? Bon…
D'abord je m'en viens te causer du lait démaquillant Nocibé. Ca ne devrait pas prendre des plombes, j'aime pas. Le lait démaquillant c'est déjà pas ma texture préférée pour mon rituel, mais je m'étais laissé bercer par la gentille vendeuse qui m'en avait vanté les mérites. j'ai beau savoir au fin fond de mon cervelet que souvent dans ces cas là, on me dit ce que j'ai envie d'entendre, je me fais régulièrement avoir. Ceci dit, ce n'est pas dramatique parce qu'il s'agit d'un format voyage (la magie du zoom tout ça, tout ça..).
Bon, ce petit lait il est tout doux, tout mignon qui sent bon mais pour le mascara Waterproof de la patience il te faudra et tu le sais, c'est pas mon fort ^^
Si je ne t'ai pas fait de billet sur le butin que j'ai ramené de Dubai c'est surtout parce que je deteste quand même pas mal ce genre d'articles j'ai été très très TRES raisonnable et j'ai juste acheté deux ou trois bricoles dont cette huile démaquillante chez Boots.
Sinon, LA BONNE NOUVELLE c'est que je crois avoir définitivement trouvé le support de mon démaquillage. Tu te souviens que je déteste utiliser du coton et que j'adore me démaquiller avec les mains? Il me restait le problème du dégoulinage sur les avants bras qui est le truc le plus chiant de la planète salle de bain. C'est fini, terminé grâce à cette petite serviette blanche (que tu peux voir sur la première photo) de Nocibé qui s'assouplit au contact de l'eau (ça me rappelle les peaux de chamois que mon mec utilise pour sa voiture).
Donc j'huile mon visage, je ramollis la serviette en la passant sous le robinet et en l'essorant j'en profite pour humidifier mes mains (sans qu'elles soient dégoulinantes) pour émulsionner mon huile démaquillante, je passe la serviette et magique, ça démaquille super bien. Et mes avants bras restent enfin au sec, j'appelle ça une victoire de Kaki non? Et pour moins de 7 euros et bim!
Pour la nettoyer en fin de démaquillage à l'eau et au savon, ne t'inquiètes pas elle se redurçit en séchant (le même principe que la Konjac finalement) et une fois par semaine, je la passe même à la machine avec mes petites affaires en programme délicat, voilà tu sais tout…
Tu vois bien qu'on va finir par s'en sortir de cette histoire, faut y croire ;-)