Ce jeudi matin, Marine Le Pen était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. La présidente du Front National a perdu son sang froid au moment que le journaliste l’a interrogé sur les propos de Gilbert Collard.
Ce jeudi 10 janvier, Jean-Jacques Bourdin recevait Marine Le Pen sur RMC et BFM TV. Au cours de l’entretien, le journaliste est revenu sur les propos de Gilbert Collard, qui a appelé mardi dernier à « écraser Peillon du pied gauche, ça porte bonheur« . « J’en ai marre de ces exercices de repentance et d’accusations« , lui a répliqué la présidente du Front National.
« Je ne suis pas directrice d’école ! »
Le ton est alors monté entre Jean-Jacques Bourdin et son invitée. Face à l’insistance de l’animateur de « Bourdin Direct », Marine Le Pen s’est emportée en direct et a lancé: « Je ne suis pas là pour commenter des commentaires, je suis là pour parler de politique« . »Je ne suis pas là pour condamner les uns et les autres. Gilbert Collard est assez grand et libre pour assumer ses propos« , a-t-elle lâché, avant d’ajouter: « Je ne suis pas directrice d’école, je suis chef de parti politique !« .
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir le clash entre Jean-Jacques Bourdin et Marine Le Pen sur BFM TV: